[REFUSE][Candidature] DarkRP2 Kevin Laston
[REFUSE][Candidature] DarkRP2 Kevin Laston
Bonjour à tous et à toutes, je souhaite me présenter en tant qu'Admin sur le serveur DarkRP-2 car je suis un très ancien joueur et que je ne peux pas vous dire comme j'ai été heureux de la réouverture du serveur j'en croyais pas mes yeux, bref,
Je suis Kevin Laston, j'étais là depuis quelque temps sur le serveur des L.T.S.A et sur le forum avec mon autre compte (Que j'ai perdu le nom et le mdp *noob*) je n'ai eu aucune plaintes contre moi depuis mes débuts des DarkRp (3ans)
Quels sont mes motivations ? :
J'aime beaucoup aider les gens, et j'en ais marre des personnes qui gâche le plaisir français du DarkRP car le serveur des L.T.S.A tout le monde le connait, c'est le meilleur serveur Francophone dans ce domaine... Je suis connecté sur votre serveur tous les jours et j'entends constamment : PropBlock, Propkill, Freekill, Freedemote, ça devient vachement ennuyeux et y'a des joueurs qui n'ont rien demandé et il n'y a pas toujours assez d'Administrateur pour s'occuper des problèmes rencontrée
Personnellement parfois quand je viens sur le serveur j'entend constamment des joueurs se plaindre du fait qu'un autre joueur le "freekill" ou le "freedemote" et il n'y a pas d'admins pour régler ces problèmes.
Je connais toutes les règles du DarkRP, je connais pas mal de monde ici et des joueurs innocents qui se font marcher dessus, ça donne une mauvaise réputation au serveur qu'il y ait constamment des Freekillers... Et comme j'aime beaucoup ce serveur je souhaite l'aider du mieux possible.
Quels sont Mes qualités ? :
- Je sais resté neutre entre deux joueurs, même si cette personne est mon ami.
- Je sais jouer RP tout en pouvant gérer les problèmes des autres joueurs.
- Je peux rester patient, et expliquer aux joueurs comment se déroule les règles ici afin de vérifier qu'ils les appliquent correctement.
- Je connais les sentences à encourir, je ne suis ni trop sévère , ni trop gentil
- Je justifie mes actes.
- Je reconnais mes erreurs et j'en prends toutes responsabilités.
- J'ai déjà été Administrateur sur quelques Serveurs DarkRP
- J'ai déjà été administrateur sur d'autres serveurs de jeux que sur Garry's Mod
- Au lieu de faire une connerie quand je suis énervé, je vais préférer me déconnecter un moment.
- Je suis mature (A vous d'en juger)
Quels sont Mes Défauts ? :
- Je m'énerve très facilement quand on traite ma famille...
- Quelques fautes d'orthographes, il m'arrive encore à en faire.
- Un âge relativement bas ? (A vous d'en juger)
Quels sont Mes expériences en tant qu'Administrateur ?:
Ancien admin sur 2 serveurs Garry's Mod DarkRP
Owner sur 2 Serveurs Garry's MOD DarkRP et SandBox
[IRL]
Je m'appelle Kévin, j'habite dans le Sud de la France, j'aime bien le RP donc une raison de jouer sur un serveur DarkRP Je connais énormément de joueurs sur votre serveur DarkRP étant donné que je suis un ancien joueur, j'ai 14ans, je fais du PaintBall.
|PLateforme]
-PC : [MDK] Severoch
-xBox : Severoch
- PS3 : XxSeverochxX
Possibilité d'aider le serveur financièrement ?
- Oui : 1 à 3 Allopass/mois..
Je sais ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça, c'est l'intention qui compte comme dirait-on
Je pense avoir fait une candidature complète, si il manque quelconques informations, vous pouvez m'en faire part.
Sur ce
Bonne journée à tous
Severoch alias Kevin Laston
Je suis Kevin Laston, j'étais là depuis quelque temps sur le serveur des L.T.S.A et sur le forum avec mon autre compte (Que j'ai perdu le nom et le mdp *noob*) je n'ai eu aucune plaintes contre moi depuis mes débuts des DarkRp (3ans)
Quels sont mes motivations ? :
J'aime beaucoup aider les gens, et j'en ais marre des personnes qui gâche le plaisir français du DarkRP car le serveur des L.T.S.A tout le monde le connait, c'est le meilleur serveur Francophone dans ce domaine... Je suis connecté sur votre serveur tous les jours et j'entends constamment : PropBlock, Propkill, Freekill, Freedemote, ça devient vachement ennuyeux et y'a des joueurs qui n'ont rien demandé et il n'y a pas toujours assez d'Administrateur pour s'occuper des problèmes rencontrée
Personnellement parfois quand je viens sur le serveur j'entend constamment des joueurs se plaindre du fait qu'un autre joueur le "freekill" ou le "freedemote" et il n'y a pas d'admins pour régler ces problèmes.
Je connais toutes les règles du DarkRP, je connais pas mal de monde ici et des joueurs innocents qui se font marcher dessus, ça donne une mauvaise réputation au serveur qu'il y ait constamment des Freekillers... Et comme j'aime beaucoup ce serveur je souhaite l'aider du mieux possible.
Quels sont Mes qualités ? :
- Je sais resté neutre entre deux joueurs, même si cette personne est mon ami.
- Je sais jouer RP tout en pouvant gérer les problèmes des autres joueurs.
- Je peux rester patient, et expliquer aux joueurs comment se déroule les règles ici afin de vérifier qu'ils les appliquent correctement.
- Je connais les sentences à encourir, je ne suis ni trop sévère , ni trop gentil
- Je justifie mes actes.
- Je reconnais mes erreurs et j'en prends toutes responsabilités.
- J'ai déjà été Administrateur sur quelques Serveurs DarkRP
- J'ai déjà été administrateur sur d'autres serveurs de jeux que sur Garry's Mod
- Au lieu de faire une connerie quand je suis énervé, je vais préférer me déconnecter un moment.
- Je suis mature (A vous d'en juger)
- Je m'énerve très facilement quand on traite ma famille...
- Quelques fautes d'orthographes, il m'arrive encore à en faire.
- Un âge relativement bas ? (A vous d'en juger)
Quels sont Mes expériences en tant qu'Administrateur ?:
Ancien admin sur 2 serveurs Garry's Mod DarkRP
Owner sur 2 Serveurs Garry's MOD DarkRP et SandBox
[IRL]
Je m'appelle Kévin, j'habite dans le Sud de la France, j'aime bien le RP donc une raison de jouer sur un serveur DarkRP Je connais énormément de joueurs sur votre serveur DarkRP étant donné que je suis un ancien joueur, j'ai 14ans, je fais du PaintBall.
|PLateforme]
-PC : [MDK] Severoch
-xBox : Severoch
- PS3 : XxSeverochxX
Possibilité d'aider le serveur financièrement ?
- Oui : 1 à 3 Allopass/mois..
Je sais ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça, c'est l'intention qui compte comme dirait-on
Je pense avoir fait une candidature complète, si il manque quelconques informations, vous pouvez m'en faire part.
Sur ce
Bonne journée à tous
Severoch alias Kevin Laston
Dernière modification par Severoch le 23 janv. 2012, 21:05, modifié 2 fois.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: [Candidature] DarkRP2 Kevin Laston
, mais sois plus actif au forum.Severoch a écrit :
- Je m'énerve très facilement quand on traite ma famille... -> Comme tout le monde.
- Quelques fautes d'orthographes, il m'arrive encore à en faire. -> Ça va, ça a l'air d'aller là :p
- Un âge relativement bas ? (A vous d'en juger) -> On s'en fout de ça !
, par contre t'es pas très actif sur le serveur...
Mais bon, comme t'es sympa.
Si on pouvait j'aurai mis +5
Mais bon, comme t'es sympa.
Si on pouvait j'aurai mis +5
-
- P'tit nouveau
- 1
- 1
Joueur extremement sérieux, jamais eu de problème avec lui, jamais contreversé quand j'était admin. Je suis pour.
PEACE AND LOVE DOESN'T MEAN GAYPRIDE
- HexO
- Mini-flooder
Personnellement, je t'ai vu jouer et je peux dire que tu n'as pas trop de soucis, donc je vote positif.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Merci ça me fait plaisir
- ShadeWalker
- Membre
Fautes d'orthographe... bof... faute de syntaxe, oui !Severoch a écrit :il m'arrive encore à en faire.
Be careful, big Enderman is watching you !
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
labod a écrit : à mon avis, il y a assez d'admins comme ça.
gizmo a écrit : je ne t'es jamais vu sur le serveur
Le nombre d'admin et largement suffisent
( PS : Les admin je vais regarder qui reste et ne reste pas car j'ai l'impression de gerer seul -_- )
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Jamais vu sur le serveur ? J'y suis souvent pourtant ^^'labod a écrit :labod a écrit : à mon avis, il y a assez d'admins comme ça.gizmo a écrit : je ne t'es jamais vu sur le serveur
Le nombre d'admin et largement suffisent
( PS : Les admin je vais regarder qui reste et ne reste pas car j'ai l'impression de gerer seul -_- )
Pour les admins, il y en a peut-être beaucoup mais jamais connecté... Tout à l'heure encore il y avait des problèmes de cheater, freekill, freedemote, propkill...
(PS : C'est juste pour ma défense, c'est mon premier donc ^^')
Bonjour,
J'aimerais savoir où ma candidature en est s'il vous plait ?
Amicalement
Severoch
J'aimerais savoir où ma candidature en est s'il vous plait ?
Amicalement
Severoch
Si je peut me permettre je ne voterais pas car je sais pas si c'est toi, mais la famille "Laston" son des joueur vraiment pas rp qui cherche a tiré sur tout ce qui bouge même quand il y a des problème sur le serveur ...
Oui c'est bien lui et les Laston ne tire que sur ceux qui rentre chez eux.Gypsy a écrit :Si je peut me permettre je ne voterais pas car je sais pas si c'est toi, mais la famille "Laston" son des joueur vraiment pas rp qui cherche a tiré sur tout ce qui bouge même quand il y a des problème sur le serveur ...
Sinon je pense que y'a pas assez d'admin pour qu'il y est toujours un admin connecté...
Je suis de la famille Laston, mais on ne tire pas sur tout ce qui bouge... En même temps si tu parles de hier que tu entrais dans notre hangar jaune avec le Text Screen : Entrez à vos risques et perils et l'autre panneau à l'intérieur la mort est proche, il est normal ^^'Gypsy a écrit :Si je peut me permettre je ne voterais pas car je sais pas si c'est toi, mais la famille "Laston" son des joueur vraiment pas rp qui cherche a tiré sur tout ce qui bouge même quand il y a des problème sur le serveur ...
A moins que tu parles de Maxime Laston ? Je l'initie au RP, je fais en sorte depuis ses débuts qu'il évite les freekills et autres... Pour l'instant il me semble qu'il n'a pas eu de plainte je suppose ?
Libre choix à toi.
Severoch
-
- P'tit nouveau
je trouve que les admin manque pi ben ci il n'i sont pas ben c'est bizarre (il devrait mettre des admin qui n'ont pas une vie tres chargée car il y a enormement de freekill propikill propsurf et freedemote)