[Refusé] Candidature Admin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

[Refusé] Candidature Admin

Message par Huntex »

Salut tout le monde je voudrais être admin afin de....euh...eh bah d'être admin :imhappy:

*-Je suis Alex Lying sur le serveur (Arnaud Roumegoux I.R.L) J'ai 12 ans je suis Mature, sérieux et sympa si je suis accepté en tant qu'admin je suis sûr que je serais un bon admin.

Pour la modération eh bah..J'ai déja modéré sur plusieurs serveurs minecraft et RP.Je joue sur L.T.S.A depuis quelques mois et quand y'a toujours un problème sur le serveur aucun admin est là donc c'est pour ça que je poste car je suis très actif.

Je ne joue pas que a Garry's mod je joue aussi a HL2 : Deathmatch L4D2 Terraria Minecraft etc....

Je peut péventuellement faire 1 ou 2 allopass mais quand je pourrais car j'ai pas de téléphone et mes parents sont là.

L.T.S.A c'est pour l'instant le seul serveur DarkRP Français que je connais (Exception de T.L.M car j'y était j'ai adoré mais ils ont foutu la merde) et je peux m'énerver pour diverses raisons :

-Propkill sur moi

-Proppush sur moi

-Kill quand je suis AFK

-Insultes envers moi

-Et d'autres trucs :D

Mon Steam ID : huntex_01

Mon ID Minecraft : Huntex_01

Mon Skype : Huntexofminecraft

Voila ma candidature est finie j'espère être accepté et si je ne suis pas admin eh bah... tant pis :D Merci et a bientôt :imhappy:
Dernière modification par Huntex le 28 févr. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Candidature Admin

Message par Saw3D »

J'ai même pas pri le temps de lire ta demande , pourquoi ?
1 messages ... donc pour ce sujet et donc aucune présentation rien que juste pour ça -1
L'orthographe pas pour moi ...
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Candidature Admin

Message par Saw3D »

Garr'ys mod est sorti le 29 novembre 2006 ça fait un décalage de 5 ans jusqu'a aujourd'hui mais je doute que tu es 5 ans d'expérience car tu es pas co h24 dessus et a 7 ans comme dit logo tu as d'autre chose a faire et a cet âge la je doute que les parents laisse jouer a ça personnellement expérience 0, j'ai découvert Gmod quand j'avais 4 ans mais je dois dire que j'ai 2 ans facile d'experience a Gmod. ( si tu as 5 ans d'expérience je t'interrogerai personnelement pour les code en E2 alors ;) )
L'orthographe pas pour moi ...
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Candidature Admin

Message par Huntex »

Ah je l'ai mal dit ^^

Je voulais dire que je joue a des JEUX RP quand j'avais 7 ans :)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Admin

Message par Helgrind »

Pas de présentation, lock refusé (un admin pas capable de suivre les règles du forum n'a pas à les faire appliquer en jeu...)
Image
Verrouillé