[Refusé] d'Alix Duvans

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

[Refusé] d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

Salut tout le monde !


Comme vous aurez pu le constater, je me présente en tant qu'admin :coucou:


Pourquoi moi ? :


Parce que je suis une personne active et motivée. Je sais correctement départager deux joueurs et les rappeler à l'ordre.
J'ai beaucoup d'idées pour le serveur que ce soit en terme de métiers, de gameplay, d'équilibrage ou d'event.
J'ai surtout un bon charisme, solide qui sait faire face aux situations les plus délicates qui sont à prendre avec des pincettes, et j'écris sans aucune faute d'orthographe ou de syntaxe, contrairement à certaines personnes voulant se présenter.
Je sais aussi agir quand il le faut et rapidement, par exemple si un joueur a un problème et le signale dans le chat, il aura à peine le temps d'écrire "vite" dans le chat que je serai déjà arrivé à la rescousse ! Et surtout que je pourrai faire pas mal de dons au serveur


Et au niveau de la modération ? :


Comme dit plus haut, je sais équitablement départager deux joueurs et les calmer. Pour moi, personne n'est préféré à un autre, TOUS les joueurs sont égaux et de la même hauteur. Si une personne freekill, ce ne sera pas un ban directement, mais un avertissement oral, si cette personne recommence ou je reçois des plaintes d'autres joueurs envers lui, il aura un sanction.


En ce qui concerne le proppush/propkill, c'est un avertissement oral, puis si ça recommence, c'est une sanction.


Et le propblock c'est la sanction sans hésitations.


Parle nous un peu de toi :


J'ai pas grand chose à dire, à part que je suis né avec une PSOne dans le mains et que je suis un grand fan de jeux vidéos. IRL je m'appelle Thomas, et je suis très (trop) à cheval sur l'orthographe, dès que je fais une faute, je peux pas m'empêcher de la corriger. Ah et aussi, aucune plainte n'a été faite contre moi sur le serveur, du moins, je n'en ai pas vu.


Ton parcours dans le RP ? :


J'ai fait pas mal de RP qui nous mêlait dans une ville moderne, j'en ai fait sur des jeux divers et variés comme GTA San Andreas, Half-Life 2 et Crysis. On va dire que j'ai environ 6 ans ( j'ai commencé le RP sur Half-Life 2 en 2006 environ ).


Et ton parcours dans la Modération ? :


Eh bien, j'ai été modérateur de beaucoup de sites de fans sur Habbo Hotel ( je vous dis pas comment c'est chaud d'être Site de Fans Officiel sur ce site ! ), des sites d'informations sur des jeux vidéos et j'ai même crée des forums pour des teams sur Crysis, j'administrais plus d'une centaine de personne à la fois sur des serveurs RP.

Ton parcours sur L.T.S.A ? :

Eh bien j'ai commencé en tant que simple joueur, j'ai fait 30 heures de jeu sur GMod, et j'en avais marre du Sandbox, alors je me suis tourné vers le RP, et je ne suis allé que sur un seul serveur, L.T.S.A, où j'ai fait entre 80 et 100h de jeu.


Le mot de la fin ? :


Salut à tous et bon jeu, en espérant que vous serez convaincus de ma candidature.
tg
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par labod »

Bon moi ma réponse est -1
Mets arguments

1)- Helgrind, steam ami : fqkz99
- Labod, steam ami: labod
- Saw3D, steam ami : lemarais59
- GizmO, steam ami : gizmo76160
- LogO, steam ami : maximethe45
- Reflexe, steam ami : R3flexe
Et en a encore

Sa fais assez non?
2) Ont te connais pas mais je sait déjà que tu est la juste pour avoir les droits donc ensuite BIZARREMENT
le nombre de post vont se figé.
Attend ton excuse stupide et universal que tous les mecs raconte...

3) Ont sait même pas qui tu est!

4)
teddyrichert a écrit :je suis sur le serveur Dark-RP depuis environ 2 mois,
Déjà 2mois et bien. je dit cela parce que au début du serveur j’étais toujours connecter et je t'est jamais vu enfin pas grave.

Enfin bref, encore un qui veut être admin qui nous baratine...
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

Oui, 2 mois. Tu peux demander à Sandy MilleKilo ( qui maintenant se nomme Sandouze MilleKilo ) ou Sandy Kilo, Pedro Domingo, Andy Belskis et beaucoup d'autres te diront que je suis sur le serveur depuis un petit temps déjà ( environ 1 mois et demi, deux mois ).

Et ensuite, NON je ne suis pas là que pour les droits parce qu'avant j'en avais pas et je m'amusais très bien, j'attendais juste d'être un peu plus actif et plus ancien pour pouvoir me prononcer, et pour finir mon nombre de posts ne se figera pas parce que je suis pas admin ékevouzaitetoussedémishan, je suis pas débile comme les autres qui veulent juste être admin et c'est tout, je suis là pour jouer, et peut être améliorer mon expérience de jeu et aider les autres.

Et bon, si ne pas avoir les admins en contacte est un argument pour mettre un -1, c'est pas très grave, ça peut s'arranger, je les ajouterai dès que je serai sur mon PC ( je poste depuis le Netbook de mon frère ).
tg
Avatar de l’utilisateur
FamasLeSage
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 févr. 2012, 01:03

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par FamasLeSage »

Bonjour;

Je ne prononce pas.. Enfin.. Pas encore.

Certes il y a un grand nombre d'admin, très compétent ça je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi pas mettre temporairement un admin qui est en vacances et qui passe pas mal de temps sur le serveur ? Comme cela il y a la présence d'un admin qui dissuadera les troubles-fait et en plus ça fera taire certains qui ne cessent de dire "Il y a jamais d'admin sur le serveur !".

Enfin bref, voilà mon point de vue je donnerai une réponse avec mon vote d'ici à deux jours.

Sur ce bonne journée et bon jeu !

(PS: j'ai trouvé une faute !! :D "Terme" prend un "s" ;) et ->"pincettes, et" Il n'y a jamais de virgule avant "et"<- Ceci n'est pas une faute mais une erreur ! Cela dit, après une heure de vérification il y a de quoi être fier ! \o/ Mon mot de la fin : Personne n'est parfait ! Surtout sur l’orthographe. A bon entendeur Salut ! )
Dernière modification par FamasLeSage le 29 févr. 2012, 12:00, modifié 3 fois.
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par Huntex »

+1
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

FamasLeSage a écrit :Bonjour;

Je ne prononce pas.. Enfin.. Pas encore.

Certes il y a un grand nombre d'admin, très compétent ça je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi pas mettre temporairement un admin qui est en vacances et qui passe pas mal de temps sur le serveur ? Comme cela il y a la présence d'un admin qui dissuadera les troubles-fait et en plus ça fera taire certains qui ne cessent de dire "Il y a jamais d'admin sur le serveur !".

Enfin bref, voilà mon point de vue je donnerai une réponse avec mon vote d'ici à deux jours.

Sur ce bonne journée et bon jeu !

(PS: j'ai trouvé une faute !! :D "Terme" prend un "s" ;) et "pincettes, et" Il n'y a jamais de virgule avant "et" \o/ Cela dit, après une heure de vérification il y a de quoi être fier ! Mon mot de la fin : Personne n'est parfait ! Surtout sur l’orthographe. A bon entendeur Salut ! )
Bien joué ! :) Et oui, je suis en vacances.
tg
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par labod »

labod a écrit : Attend ton excuse stupide et universal que tous les mecs raconte...
Pas mit trop longtemps a arriver
teddyrichert a écrit : Et ensuite, NON je ne suis pas là que pour les droits parce qu'avant j'en avais pas et je m'amusais très bien, j'attendais juste d'être un peu plus actif et plus ancien pour pouvoir me prononcer, et pour finir mon nombre de posts ne se figera pas parce que je suis pas admin ékevouzaitetoussedémishan, je suis pas débile comme les autres qui veulent juste être admin et c'est tout, je suis là pour jouer, et peut être améliorer mon expérience de jeu et aider les autres.

Oh mon aurais t-il raison ma fainéantise déparasiterais elle??
teddyrichert a écrit :Ca signifie que mes topics te porteront chance labod :lelele:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
FamasLeSage
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 févr. 2012, 01:03

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par FamasLeSage »

+ 1 pour Labod

Apparemment oui il a gagné contre ta fainéantise ...
Dernière modification par FamasLeSage le 29 févr. 2012, 17:02, modifié 1 fois.
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

Je t'ai libéré :hap:

Mais enfin voilà quoi, je déteste ce genre de préjugés. Mais comment vous appelez-vous sur le serveur Famas et Labod ?
tg
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par Helgrind »

Que je hais les "olololol y'a tro dadmin".
On me casse les couilles 24/24 pour bannir des mecs car y'a pas d'admin, donc mets pas -1 pour ça putain de merde...
A croire que tu crois que ton rang est super important et que tu veux pas voir d'autres mecs l'avoir :isawit:
Image
Avatar de l’utilisateur
FamasLeSage
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 févr. 2012, 01:03

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par FamasLeSage »

Je pensais a la même chose.. N'aurais-tu pas peur de perdre ton rang ?..
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
Alex Mercer
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 04 févr. 2012, 21:10

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par Alex Mercer »

Ouai moi aussi je suis en vacance vu que je suis le frere de Famas et qu'on est du secteur B :tfspy:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par teddyrichert »

J'ai aps vraiment tout suivi, en gros je me suis pris un -1 injuste ?
tg
Avatar de l’utilisateur
FamasLeSage
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 févr. 2012, 01:03

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par FamasLeSage »

En gros oui.
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
Alex Mercer
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 04 févr. 2012, 21:10

Re: Candidature d'Alix Duvans

Message par Alex Mercer »

j'ai oublier +1 car la sa devient énervant au moment ou j'écris le message dehors c'est l'anarchie il y a plein de props et pleinde freekill propkill ect ect
Verrouillé