[Refusé] Teaz Tico

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

[Refusé] Teaz Tico

Message par Tico »

Hello!

Nom rp: Tico Teaz
Age: 16ans
Prénom: Léo
Région: Alsace, Haut-rhin (68)
Etude: Bac pro
Steam: po68
Serveur vocale: Mumble; Ts3; Skype

Je joue depuis quelque temp maintenant sur LTSA, bien que j'ai j'amai vraiment eu l'envi d'être admin sur se serveur, je passe quand même mon temp a résoudre des probleme. Je pence que je connai parfaitement les regle et je ne prend pas forcement pour quelqun de juste, mais je pence fair se qui est bon.
Contrairement au autre candidature, je n'est pas écrit un texte énorme ni tres detailler, mais je pence qu'il vos mieu écrire quelque chose de cour et rempli plutot que long et vide.

Merci
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Teaz Tico

Message par labod »

Toi tu t'est pas fait chier
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Teaz Tico

Message par Saw3D »

refais ta demande sans faute et complète , c'est dommage tu es un bon joueur mais ta demande n'est pas très bien.
L'orthographe pas pour moi ...
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: Teaz Tico

Message par Tico »

Tu veux que je rajoute quoi, mon signe astrologique? Aprer pour les faute, faut etre un peux toléren. Fair une bonne candidature ne veux pas dirt etre un bon admin, aprer vous aller surment me sortir, tu na pas beaucoup de post sur le forum ou tu ne t'es pas présenter, je passe tout les jour voir le forum pour voir se qu'il se passe ext...
Je donne juste pas mon avis sur les chose, et pour la présentation, apar vous les admin du serveur personne va les voir et je vous connai presque tous. La fair pour fair acte de présence?
Mais bon je vais au moin fair ma candidature, les effort sont a fair des deux coter, enfin surment.
Encort une foi, désoler de ne pas me jeter asser de fleur pour dirt que j'ai plein de qualiter imaginer pour devenir admin, je suis bête de rester honnete =)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par Helgrind »

Bah -1
OSEF de ton signe astrologique certes, mais comme tu le dis les efforts sont à faire des deux côtés, t'en fais pas, j'en fais pas.
T'aurais au moins pu jeter un œil sur les autres candidatures...
Expérience dans le RP ? Tu joues à GMOD depuis combien de temps ? Pourquoi tu veux devenir admin ? etc
C'est un peu comme un CV une candidature admin hein...
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par S.L.A.Y.3.R »

On veut bien être tolérant, mais te laisser faire une faute par mot c'est ignorer, pas tolérer.
Ensuite pour la présentation, il faut la faire parce qu'elle est obligatoire et que tout le monde y est passé.
Et comme tu le dit toi même, tu n'a jamais vraiment voulu faire partit de l'équipe d'administration, et sans parlé de compétences, la motivation est essentielle.

Pour ces quelques raisons je te met -1, même si je ne t'ai jamais vu jouer.

C'est, je le rappelle, une communauté, il faut faire ces preuves aussi bien dans le jeu que sur le forum.
Yours,
slay3r36
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: Teaz Tico

Message par Tico »

J'ai fait ma présentation a l'instant justement, aprer pour mon expérience garry's mod j'en est pas parler car il n'y a pas grand chose a dirt, j'ai jouer il y a 1 ou 2ans et j'ai arreter, j'ai repri et je suis venur sur ltsa.
C'est pas que je ne veux pas fair partit de votre équipe, c'est plutot que je voulait pas m'occuper de tout les probleme car j'etait pas pres a le fair, la je pence que si.J'ai regarder les autre candidature mais j'aime pas recopier et comme je l'est dit plus haut, écrir beaucoup pour rien dirt c'est pas mon truc, je prefere etre direct et honnete. Aprer, oui biensur que je suis motiver a le fair, sinon je serrai pas venu post sur le forum.
C'est juste que tout les probleme du serveur me gonfle bien et que quand j'ai fait cette candidature j'en avait un peux mare.
Et oui biensur j'aurai du le dirt mais bon, je veux devenir admin car j'en est marre de voir 50 probleme par minute sans pouvoir les regler, regarder les gens se pleindre a tout bou de temp.

Voila
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par Helgrind »

Ça je suis bien d'accord, que y'a des problèmes sur le serveur, que y'a pas toujours d'admins présents etc.
Mais c'est pas pour ça qu'on va foutre tout le monde admin non plus, faut des gens de confiance, et qui le montrent.
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Teaz Tico

Message par Saw3D »

les fautes ça pique les yeux :OuO: -1
L'orthographe pas pour moi ...
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: Teaz Tico

Message par Tico »

En quoi je ne suis pas une personne de confiance, suivre un model pour l'instant sa a j'amai rien fait de bon, si oui prouve moi le =) , Je fait pas comme les autre, et alors? Si vous vouler ten que sa voir des candidature qui vous convienne faite un modele. Je te montre comment que tu peux avoir confiance en moi Helgrind, je t'es j'amai vue sur le serveur. J'aime pas post sur les forum car quand on voi des gens fair chier pour les faute d'orthographe et qui se pence supérieure car il font quelque chose mieu que les autre, sa fait vraiment peine, c'est ni une preuve d'inteligence ni de maturité. Saw tu dit que ma demande n'est pas tres bien, moi je la trouve carrement bien =D sa manque juste un peux de lechage de boule et de mito j'avoue mais bon je suis pas comme sa.
Vous aller surment pas aimé se message et sa va vous fair mettre des -1 en boucle et oui, désoler de dirt se que je pence sa gene defoi!
A voir, j'ai petetre un avantage a ecrire se que je pence plutot que de reflechir pour ecrir des chose fause.
La reflexion mene a l'annihilation et l'instinct a la survie :tfheavy:
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Teaz Tico

Message par draneuS^ »

Message supprimé, cause : troll.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Teaz Tico

Message par Saw3D »

DrAnEuS a écrit :Règle n°1 : Ne jamais lécher le cul pour être admin
Tu peux parler :hurrhur:
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Teaz Tico

Message par labod »

DrAnEuS a écrit : Règle n°2 : Ne jamais sortir l'excuse "YA JAMAIS D'ADMIN SUR LE SERVEUUUR OUINNNNN"
Sa fait 2 jour que je suis toute après midi sur le serveur et une partie de la soirée et a chaque fois A au moins 2admin. Donc votre excuse est pas valide!

Si vous avais besoin aide faite /ooc Admin? vous verrez si en a un ou pas! au lieux de venir la faire des demande et dire qui a jamais admin connecter Parce que ses FAUX
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Teaz Tico

Message par labod »

Il y a des admins mais trop peu ^^[/quote]

Pour quoi tu veut 10 admin connecter en même temps??
Perso j'étais avec saw connecter ses 2 dernier jours donc venez pas dire qui avait pas admin!
Et attend si ses temps le bordel pourquoi a pas beaucoup de plainte?
Peut être parce que le bordel et réglé par les admin!
Au pire toutes personne qui vient sur le serveur ont le mets admin non? le problème serais réglé!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Teaz Tico

Message par Helgrind »

labod a écrit : Perso j'étais avec saw connecter ses 2 dernier jours donc venez pas dire qui avait pas admin!
T'étais connecté 24/24 ? :OuO:
10 fois par jour on me demande de bannir des gens sur steam car y'a pas d'admins connectés.
Et puis bon, si c'est que des modos ça va.
Image
Verrouillé