Demande de modérateur

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Anatoliy
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2012, 13:28

Demande de modérateur

Message par Anatoliy »

Bonjour tous le monde.
je c'est que sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur mais j'ai remarquer dans le serveur qu'il avait plain de freekill ; nlr ; propkill ; propblock, et pour que le serveur soit plus agréable et pas lapocalisme :dothis: . je me suis fait ban le premier jour par un mal entendu :embarrased: .
Pour voir ma présentation copier se lien: "http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=2759"

Nom DarkRp: Nicolas Guilmard

Identifient Steam : Nico50450

Âge : 15ans

Métier : Étudiant CAP Menuiserie

Occupation :Ordinateur (jouer à Garry's mod ), voir mais amis

Motivation : Je les un peut expliquer au début de ma demande de modérateur ( de faire respecter les lois rôleplay )

Expérience admin :j'ai eu plusieurs serveur Gmod rôleplay

Expérience Informatique : Je suis le plus fort de ma classe mais ma classe a un niveau merdique sur les ordinateur, donc en gros, je c'est me démerdé.

Merci beaucoup d'avoir lu ma demmande après a vous de voir si je devient modérateur :heep: ou pas :rage:

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: Demande de modérateur

Message par Omegadix »

+1
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de modérateur

Message par Dexcellium »

-1




Who are you?

Jamais vu.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de modérateur

Message par labod »

Raison du ban?

Et comment sa se fait qui a plein de freekill avec les admin qui sont connecter sur le serveur?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Anatoliy
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2012, 13:28

Re: Demande de modérateur

Message par Anatoliy »

la résond du ban et sur ce lien la "http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =46&t=2758" et pour freekill g 19 screen shot voici le lien "http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =88&t=2766"
EletroMan
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012, 21:44

Re: Demande de modérateur

Message par EletroMan »

Gros -1 !


Je te connait par coeur Nico, je sais qui tu est comme joueur sur le DarkRP Français, en plus d’être un mauvais administrateur ( J'ai eu l’expérience avec toi, tu te souviens de Mayer :D ) tu te comporte comme un enfant !


Êtres Modérateur chez LTSA est un boulot difficile vu ce que je vois sur le serveur en ce moment ( 5 UK qui PropKill au spawn sur Downtown, pas simple :isawit: ) et donc toi en Modérateur ' Tremble de peur devant son PC '


De + a ce que je me souvient, tu a était bannis pour trois crash serveur non justifiable ( On ne fait pas crash un serveur avec 18 personnes juste pour un prop a remove par un administrateur, mieux vaut prévenir que guérir :D )


Navré d’êtres aussi froid dans mes parole, mais la j'ai pas d'autres moyens de t'expliqué ça !


PS : Jetait avec ADIX ce jour la, on t'a bien vu pop trois Barrels Rouillé ( et non BlueBarrels comme dans le post de dé-ban ) relié avec trois hydraulique couleur jaune avec flèches blanche dessus a trois mètres du spawn ( j'ai une bonne mémoire :D ) je ne vois mêmes pas comment a tu fait pour êtres Dé-Ban ( Vu que t'a fait une demande dans la mauvaise section, avec une explication bidon, mal écrite, et en + sans te présenté ) .
Dernière modification par EletroMan le 26 mars 2012, 21:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Demande de modérateur

Message par Gypsy »

Messages: 7
Inscription: Hier, 13:28

-1
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de modérateur

Message par Dexcellium »

EletroMan a écrit : De + a ce que je me souvient, tu a était bannis pour trois crash serveur non justifiable ( On ne fait pas crash un serveur avec 18 personnes juste pour un prop a remove par un administrateur, mieux vaut prévenir que guérir :D )
Ah la la .....
Les bons souvenirs avec Aomtte et le bug des Weights négatifs ... Bon temps.. :p


Sinon :

Soigne ton orthographe l'auteur !!! Un modérateur doit pas avoir l'air d'un kikoo qui écrit mal.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de modérateur

Message par labod »

-1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Anatoliy
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2012, 13:28

Re: Demande de modérateur

Message par Anatoliy »

j'ai était ban pour les deux mais vue qu'il a pas de preuve des deux autre donc on ma de ban, sa jamais était prouvais les deux autres, tu a des screen shot pour prouver ?et de même que tu a dit que je me comporte comme un gamin sa remonte a 6 mois, j'ai changer depuis, je suis dans un lycée sa ma énormément murie depuis la dernier foie que tu ma vue donc voilà
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de modérateur

Message par Dexcellium »

~onche~ ~onche~ ~ondulay~



Mais il y as 2 mecs qui t'ont vu nan ? :
Adix et Electroman


A mon humble avis je pense que c'est un peu trop tot pour etre moderateur ( la plus parts des modos ici sont des anciens ou des gens habitues et actifs sur le serveur . )


Pavay Cesar .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de modérateur

Message par Saw3D »

-1
A mon avis c'est cloué d'avance ...
L'orthographe pas pour moi ...
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Demande de modérateur

Message par Mischief »

EletroMan a écrit :Gros -1 !


Je te connait par coeur Nico, je sais qui tu est comme joueur sur le DarkRP Français, en plus d’être un mauvais administrateur ( J'ai eu l’expérience avec toi, tu te souviens de Mayer :D ) tu te comporte comme un enfant !


Êtres Modérateur chez LTSA est un boulot difficile vu ce que je vois sur le serveur en ce moment ( 5 UK qui PropKill au spawn sur Downtown, pas simple :isawit: ) et donc toi en Modérateur ' Tremble de peur devant son PC '


De + a ce que je me souvient, tu a était bannis pour trois crash serveur non justifiable ( On ne fait pas crash un serveur avec 18 personnes juste pour un prop a remove par un administrateur, mieux vaut prévenir que guérir :D )


Navré d’êtres aussi froid dans mes parole, mais la j'ai pas d'autres moyens de t'expliqué ça !


PS : Jetait avec ADIX ce jour la, on t'a bien vu pop trois Barrels Rouillé ( et non BlueBarrels comme dans le post de dé-ban ) relié avec trois hydraulique couleur jaune avec flèches blanche dessus a trois mètres du spawn ( j'ai une bonne mémoire :D ) je ne vois mêmes pas comment a tu fait pour êtres Dé-Ban ( Vu que t'a fait une demande dans la mauvaise section, avec une explication bidon, mal écrite, et en + sans te présenté ) .
Je partage L'avis D'électro man et des autres sur ce point, désolée !
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Demande de modérateur

Message par Mischief »

Il a 7 -1 et 1 +1 je pense que sa ne vaut pas la peine d'essayer..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de modérateur

Message par aomtte »

-1
On va gagner du temps je lock


"Le bon temps avec aomtte et les weight négatifs"
:blankstare:











:lelele:







:rly:
Verrouillé