[Candidature Modérateur] George Clinton

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

[Candidature Modérateur] George Clinton

Message par mumuk »

Bonjour,

Depuis un certain temps... je cherche un serveur multijoueur garry's mod SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et faisaient l'impasse des lois imposées.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...


Qui je suis ?
Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert garry's mod il y a très longtemps : je jouais déjà à gmod 9 avec la fameuse "propcam" pour ceux qui se souviennent :-)

Pour le reste je vous invite à checker ma présentation ici : http://www.stillalag.killersservers.co. ... 309#p26220

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je viens assez régulièrement sur le serveur RP depuis 2 mois et une de mes principales motivations m'ayant poussé à postulé en tant que modérateur est tel que le manque d'autorité et d'application de la "législation du serveur" se fait ressentir cruellement. Vous avez l'air d'être une communauté solide et très polyvalentes, j'aime ça. C'est pourquoi j'ai décidé, malgré ma participation naissante sur ce forum, de tenter ma chance chez vous.

Comment suis-je sur Garry's mod ?
Tout dépends du personnage que j'incarne : mais quelque soit ce personnage choisis je joue le jeu à fond, je ne dépasse pas les limites autorisées et accordées au personnage. J'aime aussi joué le rôle des forces de l'ordre à faire respecter les lois qui émanent du maire (par exemple). J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai déjà été modérateur sur un serveur minecraft jusqu'au jour où ils a fermé ses portes ...

Concernant mes autres expériences, j'ai joué pendant pas mal d'heure à hl2dm qui est d'ailleurs quasiment le fondement de garry's mod et à tf2 mais brièvement.

D'autres informations complémentaire.
Steam id: STEAM_0:0:8233652
Je ne trouve pas de plaintes contre moi sur le forum, j'en déduis que je suis un joueur assez correct :P .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser...

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire cette candidature et qui peut-être grâce a vous portera ses fruits.

Mes salutations distinguées,

Mumuk.
Dernière modification par mumuk le 07 avr. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par Ext4z »

-1 Un seul message et pas de présentation (en tout cas sur le même compte) ! de plus je ne te vois pas à cette place ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par Dexcellium »

-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par mumuk »

S'il te plait prend la peine de lire, vous avez deux sites identiques, je me suis présenter sur l'autre : http://www.stillalag.killersservers.co. ... 25287acf21
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par Dexcellium »

Je m'en fou .



j'aime pas les gens qui s'inscrivent juste pour être modo.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par Prophet »

Être inscrit et demander a être modo 15 minutes... :idontthinkso: -1
Mdèir®
Image
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: [Candidature Modérateur] George Clinton

Message par mumuk »

Vous avez tellement l'air de vous focaliser sur le nombre de message que vous ne tenez même pas compte du coté constructif et censé de la personne.

J'abandonne cette candidature.
Verrouillé