[Candidature Modérateur] George Clinton

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

[Candidature Modérateur] George Clinton

Message par mumuk »

Bonjour,

Depuis un certain temps... je cherche un serveur multijoueur garry's mod SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et faisaient l'impasse des lois imposées.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...


Qui je suis ?
Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert garry's mod il y a très longtemps : je jouais déjà à gmod 9 avec la fameuse "propcam" pour ceux qui se souviennent :-)

Pour le reste je vous invite à checker ma présentation ici : http://www.stillalag.killersservers.co. ... 309#p26220

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je viens assez régulièrement sur le serveur RP depuis 2 mois et une de mes principales motivations m'ayant poussé à postulé en tant que modérateur est tel que le manque d'autorité et d'application de la "législation du serveur" se fait ressentir cruellement. Vous avez l'air d'être une communauté solide et très polyvalentes, j'aime ça. C'est pourquoi j'ai décidé, malgré ma participation naissante sur ce forum, de tenter ma chance chez vous.

Comment suis-je sur Garry's mod ?