Demande de recrue Admin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
mallou29
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 09 mai 2012, 19:31

Demande de recrue Admin

Message par mallou29 »

Salut tout le monde , il est 11h11 on est le 10 Mai 2012 , le serveur subit de multiples bugs , et se dégrade de plus en plus , il y a de plus en plus de propkill/propblock proppush et freekill. Vous voyez ce que je veut dire , je fait une demande de recrutement Admin , qui je pense sera refusé mais j'espere accepté et compris par certains de vous .
(Jack Pocker ayant été rétrogradé je profite de ce moment pour tenter ma chance meme si le fofo est en mode [NON ACTIF])
Je suis revolté car j'ai deja posté un sujet de ce genre et plein d'admins on été recruté , mais j'ai l'impressions que vous vous lassez vite et que vous abandonné ce serveur , cela fait une semaine que je ne voit aucun admin connecté le soir et peu la journée , ou alors il sont afk .
Sa fait aussi quelques jours qu'on subit le soir vers 18h des déconnections intempéstives a causes de ce genre de gens . Et aujourd'hui rebelote .
J'ai pris ce que je pouvais comme screen mais sachant qu'on se fesait spawn kill et block a certains endroits je n'ai pas pu prendre grand chose et puisque en meme temps c'est trés dur de se faire kill et de prendre un screen j'en ai pas beaucoup.

On Commence par : Freddy Krueger , qui me vole en citoyen , proppush et bloque le spawn en changeant de steam name et de pseudo 3x , voici tout les id qu'il a utilisé :
Liyu09: # 19 "Jozik" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: vol en étant citoyen et change de nom
Liyu09: # 19 "Mokito" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: Freekill
Liyu09: c'est toujour le meme
Liyu09: # 19 "Zekwe Ramos" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: FREEDEMOTE + block le spawn
(petite convers avec Eviltop qui ne pouvais pas réagir car il ne pouvais pas joué :S)
Ensuite un autre pire qui awapais au fenetres , j'ai eu son steam :
Liyu09: # 6 "Drosfor" STEAM_0:1:287
Liyu09: # 6 "Drosfor" STEAM_0:1:287717747 freekill propblock
Et un petit marrant qui était avec ce awapeur fou :
XeoVegas STEAM_0:1:10771007 multi freekill
Ou aussi Fatal Bazouka qui hier ne faisait que du propkill ou encore du propblock.


Section Demande de recrutement Admin

Je suis Mallou Scoot , ou MalloOuUu Reprend ou meme Jonathant pour les intimes , je joue depuis plus d'un an sur le serveur si on compte mes coupures ou j'ai joué a d'autres jeux , j'était Mallou Lablonde , Mallou Chips , et plein d'autres noms mais j'ai decidé de m'arreté sur Mallou Scoot qui me convient parfaitement .
Je suis vraiment RP et apprecié de certains joueurs (enfin je pense l'étre sans prétentions).


Mes Horaires

Pour l'instant tout les jour mais pas non stop , et aprés sa seras possible également , mais selons mes heures de cours , je ferais le meuilleur pour etre la tout le temps sur le serveur et n'oublions pas que je suis en 5eme , donc pas encore beaucoup d'heure et je quitte a 16h30 tous les jours .
J'ai donc 13 ans .


Mes Motivations

Pour l'instant d'aidé le serveur DarkRP2 qui est vraiment mais vraiment comme j'ai voulus le faire comprendre dans ma multi-plainte , en FAILLITE . Je veux pas non plus ban tout le monde car je sais se que sa fait d'étre ban , mais au moin facilité aux autres joueurs RP de faire leurs boulots convenablement .

13 Ans , cela vous parrait jeune mais je suis assez mature , et meme Mature je peux le dire .


Qualité/Défauts
Je suis un bon joueur , RP et sociable , je ne rejette pas les gens et je sais écouté et discuté au lieux d'étre une brute comme j'ai pu voir . (Pas sur ce serveur mais aussi d'autres serveur. ....... Enfin un peu quand meme sur ce serveur)
Meme Admin je ne me prend pas pour le roi , je sais comment cela peu finir .
Défauts euuuh ben j'en ai beaucoup IRL , mais sur le jeux je suis juste un peu impulsif et je m'énerve vite quand je me fait tué ou autres mais je sais me calmé et me contrôlé .

Je sais que j'ai que 1 Messages de posté , celui ci seras le 2 Eme et que c'est peu-être tôt aux gouts de certains mais j'ai vraiment envis d'être admin et je suis motivés a aidé les autres personne a ce que le serveur soient roleplay , j'en ai marre meme en tant que joueurs de subir ce no-rp et ces cochonneries de la part de certains.

Desolé pour les fautes d'orthographes car je voit tous ces petits traits rouges je vais essayé d'améliorer sa en éditant .

Merci d'avance ci vous me prenez en tant qu'admin sur le serveur L.T.S.A. :lelele:
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de recrue Admin

Message par Eviltop »

Désolé mais pour moi ça sera un -1 car je ne t'ai jamais vu, tu dois avoir "reprit" le jeu depuis quelques jours donc vu que je ne te connais pas du tout, je suis d'un avis négatif(mais faut dire aussi que derniers jours, j'avais pas du tout le temps de jouer).
Par contre, si tu veux, tu peux m'ajouter sur steam : ilya_ivanets et m'appeler en cas de problème, je suis disponible assez souvent. Et normalement, des ce soir, je vais jouer à nouveau aussi.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de recrue Admin

Message par Liyu09 »

Mdr il a copié collé ma présentation .
C'est nimporte quoi , a lock , -1
On née poussière et on repartiras poussière .
mallou29
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 09 mai 2012, 19:31

Re: Demande de recrue Admin

Message par mallou29 »

Dsl mais ces un pote qui ma donnez sa et a la base je penssais pas a ce qu'il te copis je suis vraiment dsl donc je vai en refaire un autre. :(
Makinfly
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 05 mai 2012, 20:36

Re: Demande de recrue Admin

Message par Makinfly »

-1 J'ai rien contre toi, mais ta candidature n'est qu'un pâle copier-coller de celle de Lil
"J'aurais voulu être homosexuel, juste pour faire chier les homophobes"
"Si vous courez à une vitesse d'environs 80 000 km/h nu autour d'un arbre, il y a une chance pour que vous vous enculiez vous-mêmes"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de recrue Admin

Message par Dexcellium »

A ban et lock .


-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mallou29
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 09 mai 2012, 19:31

Re: Demande de recrue Admin

Message par mallou29 »

Javous que celui la je l'ai mal fait ces pour ca que j'en ai fait un autre !
Verrouillé