Steam Id : STEAM_0:1:47497982
Ai-je déjà était bannit : Non je n'est jamais était bannit de se magnifique serveur

Pourquoi je veux devenir admin : Parce que je sens la force en moi de devenir admin, parce que je suis motivé pour devenir admin, parce que j'ai plein d'amis sur le serveur et il ont confiance en moi pour que je devienne admin!!!!

IRL : je m’appelle Theo j'ai 15 ans j'habite a la landes de fronsac dans la gironde (33240)
je suis passionné de jeux vidéos de puis que je suis tout petit et pour vous dire je ne lâcherez jamais le monde du jeux vidéos .
J'adore le Sport : je fais du rugby pour vous dire j'ai fais 3 ans de rugby et j'ai arrêté , je suis très sympa , très marrant avec beaucoup d'humour, j'ai beaucoup de qualité j'écoute tout le monde je pleure si tu pleure, je rigole si tu rigole, je m'amuse si tu t'amuse, voila mais qualités.
PS : je ferais confiances en vous si vous faites confiance en moi.

IG (en-jeu) : Bon voila tout est expliqué en haut je suis passionné de jeux vidéos j'ai jouer a plusieurs jeux don : Left 4 dead 1,2 Counter strike GO : CS:SOURCE ,portal 1 et 2 normal comme tout le monde , Call Of duty normal , et plusieurs jeu , ET BIEN-SUR GARRYSMOD .

Histoire rp : C'est l'histoire d'un jeune homme ayant grandit dans la pauvreté , petit il rencontra un gang nommé : Chewbagang il lui proposèrent de rentrer dans le gang. Mais un jour DIEU TOUT PUISSANT LUI FIT APPEL :
Dieu : Si tu accepte mon offre tu aura droit a la libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

Le petit garçon accepta et décida de quitter son gang. Mais dieu lui dit a une seul conditions.
Dieu:A une seul conditions .....
L'enfant dit : je suis prêt a tous.

Dieu : tu t’appellera : SEAN KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le petit garçon accepta. Et se jour que cette personne exista.
C ÉTAIT L HISTOIRE RP .
Bon voila j'ai finit ma candidature et j'adorerais me faire accepter . Au revoir.
Theo pense dans sa téte : m'était moi des

A ouiiii j'avais oublier je veux devenir admin : POUR VOUS SAUVER DE TOUTES PERSONNES PROPKILLEUR ET FOUTEUR DE MERDE !!!!!!