Lien vers ma présentation : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.ph ... 144#p35144
Nom RP sur le serveur : Naked Snake
Steam id*: STEAM_0:0:20765196
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Non jamais je n'ai été banni et personne ne c'est jamais plains de moi.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?
Tout d'abord , je tiens à dire que j'ai de nombreuses années en Roleplay et en build , j'ai aimé des serveurs comme GTACity , à l'époque il était sur rp_downtown_v2 qui est THE map du mod RP. Ayant repris gmod il y a 2 semaines , je chercha un serveur RP qui correspondait à mes critères : rp_downtown_v2 et serveur FR.
J'ai en trouvé un , il se nommé [FR] Fucking Good .2 jours dessus m'a suffit , j'arrête un mec qui disait qu'il vendait de la drogue et qu'il venait de tuer quelqu'un , je l'arrest à 60 secondes , je fût bannis une semaine. Résultat , je me rappellé soudainement de L.T.S.A. Je finis par le trouvé en 15 minutes, et là je croise des gens qui jouent RP et qui entame des négociations en ne fesant pas de conneries ... J'ai adoré. J'étais venu il y a 1 an et demi mais il n'y avait pas grand monde dessus , pour finir là , je le trouve parfait

Fin de mon post , en espèrant qu'il portera ses fruits , merci d'avance.
(Si vous pouvez donner la raison pour laquelle(lesquelles) vous me mettez une note (positif ou négatif) je prendrais compte de cela . )