perte des pouvoirs

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

perte des pouvoirs

Message par Cibox »

donc voila je savais pas trop ou posté , ou quoi faire Darkdog ma dit go fofo

donc j'ai perdu mes pouvoirs il y a moins d'une heure pour "abus"
Donc a la base j'etais avec un pote et on a voulu joué donc je me suis co , et pour faire découvrir le jeu a mon pote j'ai changé de nom pour pouvoir joué tranquille quelque moments , j'ai pris le premier truc a l'esprit "zehef morsay" (ont venaient de regardé "la vengeance" ) :bloodyeye;

a peine arrivé j'entends plein de coup de feu a l'ak47 , je rentre dans l'immeuble et un mec Patrick Sebastien me dit Morsay ! bouge pas sa faire impeu mal (je me prend une balle en pleine tête)
et vue que c'est un freekill , mais je voulait pas bannir un joueur présent souvent sur le serveur ( j'avais déjà dit sa a slayer que j'aimais pas faire sa , ou alors les peines étaient pas énorme)
du coup pour cette raison et aussi celle que je ne voulais pas trahir mon secret (aussi le faite que mon pote me disait "Il a fait quoi lui , défonce le") je me suis give une arme et je suis revenu je les tué , il appel les flics en nlr et dit "arreté le ou tué le il ma tué" les flics entrent avec leur armes et ouvre le feu , je les tue . ils reviennent en nlr et me tire dessus dans la rue , je les retue , après je croise un joueur "George tripou" il me dit de pas le tué qu'il a rien fait , je les laissé en vie on a parlé avec un autre joueur "Moe Hasard" , après avoir parlé ta le commissaire
je sais plus son prénom mais je sais qu'il ne change jamais de nom et que son nom de famille rp est "portois" (ps : se mec a de beau antécédent : freekill a l'awp)
me colle une balle dans la tête et gueul "OUAI FILS DE PUTE JE LES EU SE MORSAY DE MERDE" , je respawn , y'a "Moe hasard" a qui j'ai rien fait me block avec un prop et l'autre flic m'arrest 300 sec il vien dans ma prison et m'enchaine au stunstick pendant 150 seconde , je me tp a george tripou qui etait le seul a savoir que j'avais des pouvoirs d'admin , il me unarrest parce qu'il a tout vu , a su que je cherché pas a tué les flic et que eu si , je respawn ils m'ont pourchassé au famas + proppush , je remeurt , a peine en spawn je no clip a l'autre bout de la map pour me caché , moe hasard me croise il esseye de me propkill , je le tue .

apres sa Darkdog m'attrape m'enleve mes pouvoirs , et il me dit qu'il ne peut rien faire qu'il est désolé (mais bon j'aurais pas du réglé le freekill de départ a la méthode barbare) et me dit que si je veut recup mes pouvoirs je doit allé forum

ps : george tripou veut pas allé sur le forum , car il n'aime pas sa a se qu'il ma dit , mais a expliqué tout se qu'il a vu a yoann (je précise george est pas mon pote , j'ai pas son steam id , je le voie souvent sur le serveur mais j'ai jamais vraiment joué avec lui (donc on c'est pas arrangé)


donc en faite , c'est moi le fautif dans cette histoire au lieu de caché mes pouvoirs j'aurais du direct attrapé le mec et lui dire de jamais refaire sa , mais j'ai préféré me caché , parce que je voulais surtout montré le jeu a mon pote

désolé du pavé , mais j'ai vraiment pas envie de perdre mes pouvoirs a cause des autres qui m'ont fait ragé , ne me jugé pas par rapport a comment vous m’appréciez ou non mais a comment je joue normalement

et que d'ordinaire je suis un bon admin , les autres ne se plaignent pas de moi (enfin j’espère) et que quand on m'appelle sur steam pour un problème sur le serveur je viens , la j'avais juste envie faire une petite pause
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: perte des pouvoirs

Message par labod »

Ses moi qui lui est dit de te viré les droits, t pas a ta première connerie la tu a freekill en masse avec une arbalette.
tu a des pouvoirs admin tu explique au joueur la connerie ou tu kick mais tu kill pas en masse. Donc tu a plus de droits!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

labod a écrit :Ses moi qui lui est dit de te viré les droits, t pas a ta première connerie la tu a freekill en masse avec une arbalette.
tu a des pouvoirs admin tu explique au joueur la connerie ou tu kick mais tu kill pas en masse. Donc tu a plus de droits!
je sais que c'est toi ... mais sa a commencé parce que jai tué un mec qui ma freekill avec un usp , et sa a fini par 3 flic qui m'ont poursuivit (sa devait être en partie a cause de mon nom)
mais a la base je voulait pas allé le voir pour m'expliqué avec mes pouvoirs pour pas que l'on voit que je suis admin sinon j'aurais pas pus montré le serveurs a mon pote
et quand les 3 flics plus le mec qui ma freekill ont commencé a me poursuivre j'ai preferé leur donné une leçon que des bans des joueurs qui sont souvent co sur le serveur car sa ferait chuté la communauté

edit : j'ai pas freekill tout le monde , j'ai esquivé tout les joueurs qui n'avait rien a voir , mais yoann a la version de george , quand j'ai tué tout les flic , j'ai dit que j'ai arreté de tué , tout sa j'ai commencé a prendre un metié , et je me prend 300 seconde au spawn
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Helgrind »

Je me suis arrêté à
Sandouzounet :love: a écrit :j'ai pris le premier truc a l'esprit "zehef morsay" (ont venaient de regardé "la vengeance" )
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Je me suis arrêté à
Sandouzounet :love: a écrit :j'ai pris le premier truc a l'esprit "zehef morsay" (ont venaient de regardé "la vengeance" )
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
tu connais tes classiques , avec mon pote on étaient pliés quand on a vue le gros nous sortir "vous avez vu mon nouveau tatouage ?"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Helgrind »

La meilleure scène, c'est quand ils volent le supermarché :OuO:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :La meilleure scène, c'est quand ils volent le supermarché :OuO:
Vous avez pas un pneu d'voiture ?
parce que moi je cherche un pneu d'voiture j'ai une voiture qui a crevé :tongue;

et les flic qui interviennent genre y'a eu un meurtre ....
ou bien quand ils se mettent sur la victime qui a rien "peta" a 2 et qui laisse leur collègue seul pour rattrapé les 2 mec
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Helgrind »

Et la scène du tribunal aussi, avec la juge qui joue super bien !
Mais on s'égare du sujet :p
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Et la scène du tribunal aussi, avec la juge qui joue super bien !
Mais on s'égare du sujet :p
bon derniers post hors sujet ^^
Silence dans la salle
Monsieur Youssef meladji vous avez bien un regard enervé ! comment qu'on dit chez vous ?
*chuchotement a l'oreille de la juge*
Oui c'est sa vous êtes bien ZEHEF ! (on y croit la juge :blankstare: )
et morsay qui repond
HA SA TE VAS TROP BIEN MON FRERE :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye; :bloodyeye;
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Helgrind »

Ce film est juste génial.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: perte des pouvoirs

Message par Zoomer »

Go lui remettre les droits c'est un bon admin !
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :Go lui remettre les droits c'est un bon admin !
thx moi aussi je t'aime bien "zoominette" ^^
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: perte des pouvoirs

Message par Ext4z »

J'ai trop la flemme de lire alors j'ai lus vite fait le début :
On t'as pas mis les droits pour que tu ai des sentiments mais pour que tu fasses ton job. Tu l'aurais ban 1 heures et il n'y aurait rien eu de tout ça.
Après c'est partit en couille je sais pas si retirer tes droits était justifié mais t'es pas un mauvais admin donc je vote +1 pour te remettre tes droits.
Prends pas ça comme un reproche ;) mais on apprends à marcher en tombant.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :J'ai trop la flemme de lire alors j'ai lus vite fait le début :
On t'as pas mis les droits pour que tu ai des sentiments mais pour que tu fasses ton job. Tu l'aurais ban 1 heures et il n'y aurait rien eu de tout ça.
Après c'est partit en couille je sais pas si retirer tes droits était justifié mais t'es pas un mauvais admin donc je vote +1 pour te remettre tes droits.
Prends pas ça comme un reproche ;) mais on apprends à marcher en tombant.
aucune reproche sa me fait plaisir des message comme sa :rly:
mais ta trop raison , un ban d'une heure direct , rien de tout sa serait arrivé
pas grave j'ai merdé c'est de ma faute
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: perte des pouvoirs

Message par Mischief »

-1 labod est un bon gars et je sais que si il la fait c'est pas pour rien, d'ailleur tu dit un admin qui rage ? :freaked: c'est pas bon du tout sa. Donc pour moi c'est -1, même si ta un pote qui arrive c'est pas une excuse, tu voulais êtres admins, tu assume, et tu dit que tu voulais pas montrer tes pouvoirs d'admins.. Si je me trompe pas, au lieu de le ban, (ce qui est usée de droit admin) tu t'est give une "arbalete" (totalement rp, je t'aime déjà.) ce qui est USEE DE DROIT ADMIN), donc en somme, ta fait tout ce qu'il fallais pas.

De plus, tu dit que tu n'usais pas de tes droits, mais, ce téléporter vers ton pote, puis noclip a ton respawn, hmmm, hmmm. je ne dirait pas le reste de ma pensée
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Verrouillé