[Candidature admin] Rscdyl

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Rscdyl
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2012, 00:45

[Candidature admin] Rscdyl

Message par Rscdyl »

Prénom: Dylan
Nom: (facultatif) ...
Ville: Mons (Belgique)
Âge: 17 ans
Loisir(s): Le Pc, je joue un peu à la console, et je pratique le foot depuis 10 ans et je suis souvent sur le serveur.
*IN-GamePseudo: rscdyl
Nom Rp: Dylan Corleone

* Motivations : je voudrais donner mon aide à cette communauté pour apprendre le Rp aux nouveaux qui ne connaissent pas le dark Rp et ses règles, et je crois pouvoir gérer tous son car j'aime aider les gens qui sont en difficulté et leurs apprendre tous ce que je sais sur le dark Rp. Sur certain serveur, quand les admins étaient occupés ou indisponibles, j'expliquer aux nouveaux toutes les bases du Rp et sans me vanter j'étais un bon professeur ^^

* Mes compétences : Je suis patient, je ne perds pas mon sang froit, j'écoute les personnes avant de les bannir ou des kicks, je suis assez sympa et j'évite les petits conflis envers les joueurs.

Mes défauts: alors déjà mon premier défaut c'est peut-être mon orthographe, j'essaie de m'appliquer au maximum. Un défaut que je dois surement avoir, je suis peut-être trop gentil mais quand je vois que sa devient trop abuser je suis un peu plus severs.

* Disponibilités: pendant les vacances et les jours de semaine, Je suis disponible tous les jours de 10h à 1h ou 2h cela dépendra s'il y a encore du monde sur le serveur car un avantage qui serait intérresant pour vous, je suis quelqu'un qui se couche tard et vu que les kikoo ou autres font souvent n'importe quoi car ils profitent de l'absence des admins, je pourrais servir dans ses moments pareils.