Super admin Jack Poker.
Super admin Jack Poker.
Comme dit sur le nom, je voudrait devenir super admin.
Pour bien sur plusieurs choses :
-Il n'y a plus que 3 super admins ( voir quatres : Fiole,Dark(qui est partie en vacance),logO, Saw3d).
-Le gérant du serveur est partie.
-Labod est partie.
Ce qui fait :
Fiole ne ce connecte pas très très souvent, cause : boulot.
Dark est quasiment le seul admin d'actifs, sauf que la il est partie en vacance.
LogO je ne pourrait pas lui donner d'excuse.. a lui de ce manifester.
Saw3D je le rajoute, sa fait super longtemps que je l'ai pas vue, soit il est partie de LTSA de sont propres gré, ou alors il travaille ou est en vacance.
jtai pas oublier labod si tu lit sa, mais étant donner que tu quitte LTSA, je pense pu que tu sera actifs comme tu l'était.
Vous direz, sa fait pas longtemps que je suis dans la communauté, et vous jugerez peut être sa a mon inscription forum, mais détromper vous :
J'ai été pendant plus de 2 ans dans le serveur de mandrac de la communauté LTSA, j'ai même administrer sont serveur en tant qu'admin il y a longtemps dessus. Puis,j'avait découvert le serveur RP, ou je voulais devenir "admin" Ce jour la, j'ai demander a mandrac, faut que je face quoi pour devenir admin la bas ?? il ma répondue, y'a pas d'admin, c'est joueur ou respected. Je suis alors allez sur votre forum, sans m'inscrire.. Car, étant un gros boulet, ( ) je ne savais pas ou était la partie forum et ne pouvais donc pas, m'inscrire. Sinon, sa aurait fait plus d'1 ans que je serait sur le forum ! Enfin bref.
Concernant le serveur, j'ai été admin pendant 5 mois. Et oui, si vous regarder, j'ai fait ma candidature admin 2 ou 3 jours après mon inscription. (Je m'en rappellerait toujours, ont ma même demander d'être actifs forums une fois ma candidature accepté !) puis, sa fait actuellement 5 mois que je suis sur le forum, donc sa veut dire que sa fait approximativement 5 mois que j'ai mes droits admins. (Il y a 5 mois)
Concernant les gens qui diront pour ces raisons la :
Je ne l'aime pas
C'est un noob
C'est un kikoo
C'est un cheater
Il abuse de ces droits
Non, c'est faux. mais, je répondrais a chacuns de ces critères négatifs, me concernant.
Je ne l'aime pas :
Bah, sa, je n'y peut rien, si vous m'aimez pas, c'est pas de ma faute, je ne vais pas vous forcer a m'aimer. Mais, j'ai tourner la page. Prenons par exemple Sandouze Millekilo. Je ne l'aimais pas, et sa n'a peut être pas changer aujourd'hui, mais, le staff doit un minimun s'entendre. Peut être que je m'énerve vite Sandouze, et je m'en excuse, j'essaye de faire de mon mieu, et pour carls, je suis désolée, j'espère que tu ma pardonner le temps, pour moi c'est du passer, et Ext4z.. Bah, c'est pas difficile, en m'avait donner une mauvaise image de toi, mais dans le fond, je t'aime bien.
C'est un noob :
J'ai plus de 1200 heures dans le RP, je connais donc bien (Très?) bien le RP.
C'est un kikoo :
C'est votre version des fait, peut être a vos yeux je suis un kikoolol trolol, mais bon, sa je ne peut rien n'y changer non plus.
C'est un cheater :
J'ai jamais cheater ! :'(
Il abuse de ces droits :
Nous y voilà, "il abuse de ces droit" "c'est un mauvais admin" "faut le ban perma" "enlever lui ces droits" (j'ai dit des phrases au hasard hein !) Alors, je vais être franc. C'est vrai, y'a des fois sa m'arrive d'abuser. Mais, sa arrive a tout le monde d'abuser. Prenons l'éxemple suivant :
Ta une montagne de gateaux. Elle te dit, tu touche pas ! Et toi, tu mange quand même, bah c'est pareil Mais, plus sérieusement, je n'ai encore vu aucun admin abuser. C'est vrai je me suis déjà give quelque armes, parci parla, juste lors d'évent ou des gens qui freekillais tout le monde et que j'avait plus de 5000$ sur mon de transport. Sa m'arrive aussi de noclip, pour les builds que je fait, mais concernant le noclip, c'est tout le monde.
Exemple : Ta pas le noclip, et le lendemain tu a le noclip. Voilà, t'est content, tu te dit au début "Allez, je veut pas me faire virer alors je vais pas abuser du noclip" mais, après, c'est une habitude le noclip, et vous en êtes forcé de l'utilisé très souvent, c'est comme l'alcool ou la drogue, plus tu en prend, plus tu augmente la quantité la prochaine fois..
Voilà.. Je pense avoir tous dit.. je fait surtout cet postulation, parce que le gérant du serveur ainsi qu'un super admin du serveur viennent de partir, et que 2 admins du forum sont partis, ce qui reste plus que 1 admins, Helgrind. mais 2, c'est mieux que 1 ? ^^
Cordialement, Mischief.
Pour bien sur plusieurs choses :
-Il n'y a plus que 3 super admins ( voir quatres : Fiole,Dark(qui est partie en vacance),logO, Saw3d).
-Le gérant du serveur est partie.
-Labod est partie.
Ce qui fait :
Fiole ne ce connecte pas très très souvent, cause : boulot.
Dark est quasiment le seul admin d'actifs, sauf que la il est partie en vacance.
LogO je ne pourrait pas lui donner d'excuse.. a lui de ce manifester.
Saw3D je le rajoute, sa fait super longtemps que je l'ai pas vue, soit il est partie de LTSA de sont propres gré, ou alors il travaille ou est en vacance.
jtai pas oublier labod si tu lit sa, mais étant donner que tu quitte LTSA, je pense pu que tu sera actifs comme tu l'était.
Vous direz, sa fait pas longtemps que je suis dans la communauté, et vous jugerez peut être sa a mon inscription forum, mais détromper vous :
J'ai été pendant plus de 2 ans dans le serveur de mandrac de la communauté LTSA, j'ai même administrer sont serveur en tant qu'admin il y a longtemps dessus. Puis,j'avait découvert le serveur RP, ou je voulais devenir "admin" Ce jour la, j'ai demander a mandrac, faut que je face quoi pour devenir admin la bas ?? il ma répondue, y'a pas d'admin, c'est joueur ou respected. Je suis alors allez sur votre forum, sans m'inscrire.. Car, étant un gros boulet, ( ) je ne savais pas ou était la partie forum et ne pouvais donc pas, m'inscrire. Sinon, sa aurait fait plus d'1 ans que je serait sur le forum ! Enfin bref.
Concernant le serveur, j'ai été admin pendant 5 mois. Et oui, si vous regarder, j'ai fait ma candidature admin 2 ou 3 jours après mon inscription. (Je m'en rappellerait toujours, ont ma même demander d'être actifs forums une fois ma candidature accepté !) puis, sa fait actuellement 5 mois que je suis sur le forum, donc sa veut dire que sa fait approximativement 5 mois que j'ai mes droits admins. (Il y a 5 mois)
Concernant les gens qui diront pour ces raisons la :
Je ne l'aime pas
C'est un noob
C'est un kikoo
C'est un cheater
Il abuse de ces droits
Non, c'est faux. mais, je répondrais a chacuns de ces critères négatifs, me concernant.
Je ne l'aime pas :
Bah, sa, je n'y peut rien, si vous m'aimez pas, c'est pas de ma faute, je ne vais pas vous forcer a m'aimer. Mais, j'ai tourner la page. Prenons par exemple Sandouze Millekilo. Je ne l'aimais pas, et sa n'a peut être pas changer aujourd'hui, mais, le staff doit un minimun s'entendre. Peut être que je m'énerve vite Sandouze, et je m'en excuse, j'essaye de faire de mon mieu, et pour carls, je suis désolée, j'espère que tu ma pardonner le temps, pour moi c'est du passer, et Ext4z.. Bah, c'est pas difficile, en m'avait donner une mauvaise image de toi, mais dans le fond, je t'aime bien.
C'est un noob :
J'ai plus de 1200 heures dans le RP, je connais donc bien (Très?) bien le RP.
C'est un kikoo :
C'est votre version des fait, peut être a vos yeux je suis un kikoolol trolol, mais bon, sa je ne peut rien n'y changer non plus.
C'est un cheater :
J'ai jamais cheater ! :'(
Il abuse de ces droits :
Nous y voilà, "il abuse de ces droit" "c'est un mauvais admin" "faut le ban perma" "enlever lui ces droits" (j'ai dit des phrases au hasard hein !) Alors, je vais être franc. C'est vrai, y'a des fois sa m'arrive d'abuser. Mais, sa arrive a tout le monde d'abuser. Prenons l'éxemple suivant :
Ta une montagne de gateaux. Elle te dit, tu touche pas ! Et toi, tu mange quand même, bah c'est pareil Mais, plus sérieusement, je n'ai encore vu aucun admin abuser. C'est vrai je me suis déjà give quelque armes, parci parla, juste lors d'évent ou des gens qui freekillais tout le monde et que j'avait plus de 5000$ sur mon de transport. Sa m'arrive aussi de noclip, pour les builds que je fait, mais concernant le noclip, c'est tout le monde.
Exemple : Ta pas le noclip, et le lendemain tu a le noclip. Voilà, t'est content, tu te dit au début "Allez, je veut pas me faire virer alors je vais pas abuser du noclip" mais, après, c'est une habitude le noclip, et vous en êtes forcé de l'utilisé très souvent, c'est comme l'alcool ou la drogue, plus tu en prend, plus tu augmente la quantité la prochaine fois..
Voilà.. Je pense avoir tous dit.. je fait surtout cet postulation, parce que le gérant du serveur ainsi qu'un super admin du serveur viennent de partir, et que 2 admins du forum sont partis, ce qui reste plus que 1 admins, Helgrind. mais 2, c'est mieux que 1 ? ^^
Cordialement, Mischief.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Super admin Jack Poker.
car je sais que t'as pas lu les règles.
Un admin qui sait pas que chasseur de primes c'est interdit c'est grave j'trouve.
Et ça sert à rien d'avoir des s-admin, c'est pas un truc que tu demandes, c'est un truc qu'on te met automatiquement quand tu l'as mérité...
Aucun des s-admin actuels n'a fait de demande.
EDIT: je retire, je savais pas pour fiole.
Regarde, labod la fait. http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=2833Helgrind a écrit : Aucun des s-admin actuels n'a fait de demande.
Concernant chasseur de prime, je le sais très bien..
Mais, je ne comprend pas pourquoi c'est interdit, c'est pourtant RP. Et sinon, a quoi servirait les /write ? me répond pas a faire des courrier, c'est limite si les gens sur le serveur ne savais même pas que le /write existe. Et, je l'ai pas fait longtemps, j'ai fait 1 contrat.
Dernière modification par Mischief le 01 août 2012, 23:51, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
pour les menaces que ta fait ooc (j'ai screen)
et pour le noclip + cloak pour fair chié des joueur et volé des caisse se qui selon toi "c'est amusant"
aussi pour les mensonges comme quoi je me give argent arme et que je fait distribution , ensuite le mensonge sur ma postu admin
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Enfaite je suis pas partie Et ses des admin qui faut pas des supers admins
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Sandy Killo
- Bavard
Menace OOC , Abus de pouvoir !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Mischief a écrit :Regarde, labod la fait. http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=2833Dieu a écrit : Aucun des s-admin actuels n'a fait de demande.
Ah oui.
Ça avait été un peu spécial pour Labod, car sa demande était limite inutile, Slayer le croyait même déjà s-admin.
Sinon, les règles c'est les règles, chasseur de prime est interdit, tu te dis pas, je comprends pas, je viole la règle.
Trop peut de temps ? plus de 3 ans c'est "peut" de temps pour toi ? Demande a mandrac combien de temps j'ai été sur sont serveur. Il ce souvient peut être pas de moi, rapelle lui des "løtis" ou "RaG3uR", et que c'est aussi lui qui ma fait découvrir Mischief, Mayhem, la musique de mayhem ect, sa lui rapellera surement des choses.logO a écrit : tu est la depuit trop peu de temp, et stop dire que je vien pas car sa me gagave vrement .... Je suis venu plusieure heures cet semaine et l ajout d un super admin en plus est unutile
J'ai commencer a allez sur sont serveur, quand j'ai eu gmod. c'est a dire : depuis 2 ans. je l'ai eu le 26 avril, lors de la création de mon compte. Sa fait soit 2 ans que je suis dans la communauté. N'ai-ce pas assez longtemps pour toi ? Peut être que j'ai pas été sur le serveur avant, peut être j'ai pas été sur le forum avant, mais j'était dans la communauté.
Concernant Sandy et l'autre, parce que, c'est spotted, c'est le même compte hein, je n'abusais pas, je surveillais un joueur. Un joueur dont tout les joueurs de la communauté de plaignes, j'ai donc noclip pour voir si il fesais des choses qu'il fallais pas. menace ooc ? Non, j'ai juste dit a Sandouze qu'il allez re être virer admin, enfin, d'après ce que j'en sache, étant donner qu'il a déjà été VIRER par LaBoD pour ABUS de POUVOIR.
Dernière modification par Mischief le 02 août 2012, 00:01, modifié 1 fois.
- Sandy Killo
- Bavard
Et aussi , Le write je l'utilise souvent quand je suis maire je demande au flic des rapports de mission complet en /write.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Raa mon vote était pas passé,
j'avais mis :
,
demande hypocrite et tout ce que j'ai vus me suffit.
j'avais mis :
,
demande hypocrite et tout ce que j'ai vus me suffit.
- Sandy Killo
- Bavard
Je ne suit pas sandouze mon petit , Juste sont frére , Si tu suivez un peu l'activité sur serveur , Je suis Professeur Genki.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Vous savez que j'aime pas lire pourquoi vous me fessez toujours des romans
Conclusion je li pas :p
Conclusion je li pas :p
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Gros connard
- 2
- 1
on est pas la meme sa c'est sur , il s'agit de professeur genki ...... renseigne toi
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai logO a raison go
T'es un connard
Non j'dec
Non j'dec