Candidature Professeur Genki.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Bon avant tout , Cette candidature seras espacé , Car je sait que c'est gavant de lire un pavé pas espacé. ( KOUKOU SANDOUZE ) Aussi je demande a Sandouze de ne pas donné sont avis sur la candidature , Car la je sait ce que vous dite : "COLABO ! VAS TE DONNER DES +1 ! " Meuh non ! Je ne veut pas que un membre de ma famille m'avantage ou me désavantage.






Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... ilit=Sandy


Nom RP sur le serveur : Professeur Genki ( Anciennement Sandy Killo )


Steam id*: STEAM_0:1:26532584 01:02


Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Hum alors , Un ban par gizmo car il penser que j'etais le prop killer ( Sa c'est arangé ) 1 Ban par aomtte car je lui est dit kuku aomtte et je voulez lui demande la signification de sont pseudo. Et un autre ban de notre chére et tendre aomtte car je ne devez pas plaisantez avec lui ! Ah quesque on ferait sans lui :rly:


Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Soit vous été aveugle ou habité dans une grotte profonde dans l'antartique , Mais en se moment m'voyez , Y'a un peu le conflit entre les admins ! Vous me croyez pas ? Un exemple :

-Oé tu m'a volé tout en noclip t'es q'un conard ! :dothis:
- MENT PAS C'EST TOI JE TES VU TU ETER INVISIBLE ( Dafuq ? ) :wthamiseeing:



Aussi , Moi je préviligie le RP , Et les events , Sa les events j'aime , Je vous dirait pourquoi tout taleurs , Soit patient d'accord ? :imhappy: Aussi , Moi je suis prét a ne faire que ça , Que de surveiller les joueurs ( Genki Watching you ) Plutôt que de jouer... La sécurité avant tout !



Je pratique le RP depuis... environ euhhh 3-4 ans et sur LTSA sa doit faire environ 8 mois. ( ME TUER PAS SI JE ME TROMPE PAUVRE FOU ! )




Me religion est : L'helgrindologie ( Comment sa j'essaye de gagne des plush 1 ? ) D'ailleurs de temps en temps je fait des topics : Helgrindologie est la meilleur sur jeuvideo.com !



Ce que je fait / est fait sur LTSA : Je dirait que c'est mon arene du genki show que je suis trés fiére ( voila pourquoi j'aime les events héhé ). J'ai aussi crée un beau restaurant mais pas sauvegarder ! :rage:



Autres : Je n'est pas été la sur LTSA pendant environ 2 mois car ma carte graphique été morte , Et oui c'est pas de ma faute ça ! Et puis aussi un peu l'ennuye du serveur gaché par certain et les embrouille d'autre... Donc certain diront : MON CAPITAINE INCONNU AU BATAILLON ! DEMANDE DE LOCK ! Et bien si ! je suis belle est bien la en chair et en genki. VOus me dite : OLOLO MAY PK TA PA ETAY SUR LE FOFO ? C'est ecrit qu'il faut étre présent et sur le fofo et sur le serveur , Pour moi un fofo sans serveur c'est comme un pyrodovakin sans flamme , Un helgrind sans meurtre , Un carls santos sans cake au poire ! :surprieed:




Si vous voulez d'autre information complémentaire ecrivez Pigeon au 77777.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Cibox »

Sandy Killo a écrit :Bon avant tout , Cette candidature seras espacé , Car je sait que c'est gavant de lire un pavé pas espacé. ( KOUKOU SANDOUZE ) Aussi je demande a Sandouze de ne pas donné sont avis sur la candidature , Car la je sait ce que vous dite : "COLABO ! VAS TE DONNER DES +1 ! " Meuh non ! Je ne veut pas que un membre de ma famille m'avantage ou me désavantage.






Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... ilit=Sandy


Nom RP sur le serveur : Professeur Genki ( Anciennement Sandy Killo )


Steam id*: STEAM_0:1:26532584 01:02


Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Hum alors , Un ban par gizmo car il penser que j'etais le prop killer ( Sa c'est arangé ) 1 Ban par aomtte car je lui est dit kuku aomtte et je voulez lui demande la signification de sont pseudo. Et un autre ban de notre chére et tendre aomtte car je ne devez pas plaisantez avec lui ! Ah quesque on ferait sans lui :rly:


Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Soit vous été aveugle ou habité dans une grotte profonde dans l'antartique , Mais en se moment m'voyez , Y'a un peu le conflit entre les admins ! Vous me croyez pas ? Un exemple :

-Oé tu m'a volé tout en noclip t'es q'un conard ! :dothis:
- MENT PAS C'EST TOI JE TES VU TU ETER INVISIBLE ( Dafuq ? ) :wthamiseeing:



Aussi , Moi je préviligie le RP , Et les events , Sa les events j'aime , Je vous dirait pourquoi tout taleurs , Soit patient d'accord ? :imhappy: Aussi , Moi je suis prét a ne faire que ça , Que de surveiller les joueurs ( Genki Watching you ) Plutôt que de jouer... La sécurité avant tout !



Je pratique le RP depuis... environ euhhh 3-4 ans et sur LTSA sa doit faire environ 8 mois. ( ME TUER PAS SI JE ME TROMPE PAUVRE FOU ! )




Me religion est : L'helgrindologie ( Comment sa j'essaye de gagne des plush 1 ? ) D'ailleurs de temps en temps je fait des topics : Helgrindologie est la meilleur sur jeuvideo.com !



Ce que je fait / est fait sur LTSA : Je dirait que c'est mon arene du genki show que je suis trés fiére ( voila pourquoi j'aime les events héhé ). J'ai aussi crée un beau restaurant mais pas sauvegarder ! :rage:



Autres : Je n'est pas été la sur LTSA pendant environ 2 mois car ma carte graphique été morte , Et oui c'est pas de ma faute ça ! Et puis aussi un peu l'ennuye du serveur gaché par certain et les embrouille d'autre... Donc certain diront : MON CAPITAINE INCONNU AU BATAILLON ! DEMANDE DE LOCK ! Et bien si ! je suis belle est bien la en chair et en genki. VOus me dite : OLOLO MAY PK TA PA ETAY SUR LE FOFO ? C'est ecrit qu'il faut étre présent et sur le fofo et sur le serveur , Pour moi un fofo sans serveur c'est comme un pyrodovakin sans flamme , Un Dieu sans meurtre , Un carls santos sans cake au poire ! :surprieed:




Si vous voulez d'autre information complémentaire ecrivez Pigeon au 77777.

Bon je donne pas d'avis même si j'allais mettre un -1 (KOUKOU SANDY)
donc je vote pas
je connais déjà la réponse des autres : soyez pas trop sévère ;tino;
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Je tien a dire que j'ai fait une candidature , dans l'esprit de mon personnage RP , Le professeur Genki ce qui veut dire un peu folle. Je peut tout a fait étre serieux quand il le faut.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par teddyrichert »

-1 INCONNU AU BATAILLON COMMANDANT !

Non je plaisante ^^ Je vote +1 car je t'ai déjà vu IG quand tu étais encore là, et tu jouais RP et réglo ! :)
tg
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Mischief »

-1 tout a déjà été dit même pour sont frère, il dit que c'est un kikoo. Si je m'en souviens bien, Même slayer est du même avis. Donc, vous connaisez déjà ma réponse



PS : Et si c'est sotn frère, ont ce demande bien pourquoi il est kikoo :imirring:





























































































-1 :toohappy:
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Mischief , Jamais vu une reponse aussi stupide ! Mec , Moi et sandouze on est completement différent , Moi je le prend pour un kikoo level 100 et lui il me prend pour un kikoo level 100... C'est comme ça entre frére ... Slayer n'est jamais connecter sur le serveur , Comment peut t'il dire ça ? Tu met un -1 juste car je suis le frére de sandouze... C'est quoi y'a un truck qui plait pas encore nous 2 ? Moi je t'aime bien comme la plus part des admins...




Je tient a dire que si je suis admin , Je donne mon steam name a tout les jours RP reglo , Pour que si y'a un probléme il m'appele quand je suis pas la. Chose que les autres admins ne font pas. J'essaye de recuppérer un grand nombre de steam name pour faire ça.




Alors maintenant mischief , Dit reelement ce que tu a contre moi , Te cache pas derriere les avis des autres a suivre le mouvement comme un mouton.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Zoomer »

+1
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Ext4z »

Sandy Killo a écrit :Mischief , Jamais vu une reponse aussi stupide ! Mec , Moi et sandouze on est completement différent , Moi je le prend pour un kikoo level 100 et lui il me prend pour un kikoo level 100... C'est comme ça entre frére ... Slayer n'est jamais connecter sur le serveur , Comment peut t'il dire ça ? Tu met un -1 juste car je suis le frére de sandouze... C'est quoi y'a un truck qui plait pas encore nous 2 ? Moi je t'aime bien comme la plus part des admins...




Je tient a dire que si je suis admin , Je donne mon steam name a tout les jours RP reglo , Pour que si y'a un probléme il m'appele quand je suis pas la. Chose que les autres admins ne font pas. J'essaye de recuppérer un grand nombre de steam name pour faire ça.




Alors maintenant mischief , Dit reelement ce que tu a contre moi , Te cache pas derriere les avis des autres a suivre le mouvement comme un mouton.
réponds pas à cette autiste il vote selon son bon plaisir, il sera jamais objectif. C'est un gamin en gros, je vais dire +1 pour équilibrer même si je joue plus beaucoup sur le gmod.
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Commencer pas a l'insulter sur mon topic silvouplait... Je veut juste savoir ce qu'il a contre moi.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Ext4z »

Sandy Killo a écrit :Commencer pas a l'insulter sur mon topic silvouplait... Je veut juste savoir ce qu'il a contre moi.
c'est aléatoire, ça s'appelle le mingebagisme.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par aomtte »

-1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Cibox »

bon répond a ma question POURQUOI TU MEN VEUT ET POURQUOI TU AS DIT DE LA MERDE SUR MA POSTULATION SANS RAISON ?
parce que pour l'instant ta su que m'equivé en no clip + cloak et aussi en changeant de sujet , donc stop faire le minge débile et répond

et en + ta même pas de repartie , tu dit toujours le meme "kikooo kikoo" ta de la répartie dit moi
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Sandouze evite d'ecrire nimporte quoi car aprés le sujet vas étre lock
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Mischief »

pas actifs forum
pas actifs serveur
frère a sandouze
donc kikoo

sa te va et je t'en rajoute encore ?
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Candidature Professeur Genki.

Message par Sandy Killo »

Quelle argument , Punaise mais ON EST DIFFERENT MOI ET SANDOUZE , APPREND A ME CONNAITRE TU VAS VOIR JE SUIS SYMPAS !



Pac actifs serveur et forum , Normal si tu saurait lire une candidature correctement tu aurait compris. Punaise tu commence a m'enerver mischief...





EDIT : Je rajoute que c'est pas parceque je suis sont frére que je suis sandouze... Sa serait completement con... Sa se voit que tu est fils unique mischief.
Verrouillé