Donc voilà, je reset les admins.
Pourquoi ?
Parce que les choses ont changé, certaines personnes viennent plus ou rarement. Ca sert à rien de les garder. Et d'autres personnes vont vouloir se rameuter dès que le serveur rouvrira et lécher pour redevenir admin alors qu'ils étaient partis. Et ça c'est chiant.
Donc, les conditions :
-> être actif fofo.
-> être actif serveur.
-> être RP.
Nouveau truc : test RP que je ferais moi et moi seul passer. Ça comportera en une scène RP, voir comment le mec agit. Après 2-3 questions sur les règles (pas des questions trop putes, mais le minimum quoi).
Niveau vote, on en tient pas compte. Les joueurs donnent leur avis sur le candidat mais c'est tout.
C'est au final un jury qui décidera. Ça permettra d'éviter d'avoir comme admin le mec qu'a le plus d'admins.
Limite d'âge : je dirais mini 15 ans. Histoire d'éviter d'avoir du bon gros pyj comme moi à l'époque.
Enfin bref, tout le monde (sauf moi, slayer, fiole) est reset. Même Labod et tout le tralala.
Ca permet de remettre tout le monde à égalité. Donc oui, c'est chiant mais nécessaire.
J'pense aussi qu'on s'organisera quelques réunions hebdomadaires (ou toutes les deux semaines si c'est chiant) pour les admins. Pour faire le point, dire qui nous fait chier, qui fait bien son boulot, etc et éviter les tensions chiantes. Le serveur rouvre, c'est pas pour recommencer les mêmes conneries...
Donc tout le monde est invité à refaire une candid'. Petit truc en plus à rajouter dedans si vous étiez déjà admin : votre ancienne candid. Car vous allez pas la recopier mot pour mot.
On prendra 5 admins et 1 s-admin max je pense. Pas plus.
Après on peut faire quelques exceptions pour ceux qu'étaient là y'a longtemps mais voilà. Eux aussi se représenteront, y'a pas de raison.
Je sais que c'est chiant, mais ça permet de mettre au point.