Helgrind a écrit : mais arrêtez de vous emmerder à essayer de l'aider, c'est labod, il va foutre l'ordi dans une merde encore pire et il va dire que c'était pas faute, que c'était l'ordi qu'était moisi.
Tu me connais bien mal
Helgrind a écrit : mais arrêtez de vous emmerder à essayer de l'aider, c'est labod, il va foutre l'ordi dans une merde encore pire et il va dire que c'était pas faute, que c'était l'ordi qu'était moisi.
Le truc blanc c'est pour un ventilo, le truc jaune ça ressemble a une LED (pour brancher sur le devant de ton boitier, tu dois en avoir pour le power, éventuellement reset et le disque dur).labod a écrit :uè d’ailleurs j'ai 2 petit truc bizarre qui traineOyabi a écrit :Qu'as tu fais ?
Tu as vérifié tous les branchements sur la carte mère ? :p
Exact j'y avait penser mais comme j'en ai jamais vu et que je vois pas trop comment l'installer pour avoir une température exacte j'ai pas voulu dire de connerie... j'aurais du parler trololo :pRaiTeK a écrit :Bande d'inculte ! le truc jaune comme vous dites (CPU) est une sonde de temperature, rien de grave si pas mise
non mais tkt je ses m en serviesSahaimon a écrit :Met toujours une tension supérieur à ce que tu cherche sur le voltmètre.
Oyabi a écrit :Le truc blanc c'est pour un ventilo, le truc jaune ça ressemble a une LED (pour brancher sur le devant de ton boitier, tu dois en avoir pour le power, éventuellement reset et le disque dur).labod a écrit :uè d’ailleurs j'ai 2 petit truc bizarre qui traineOyabi a écrit :Qu'as tu fais ?
Tu as vérifié tous les branchements sur la carte mère ? :p