Pc la la
-
- Gros connard
- 2
- 1
Pc la la
Je suis rentre chez moi j'ai allumé mon ordi, il me fait l'écran noir (vous savez l'écran "lancez en mode sans echec" avec un tiret blanc en haut à gauche, mais le tiret d'habitude clignote et écris des truc mais la il reste fixe et il se passe rien, j'ai essayer f10 et tout le seul truc qui fait quelque chose c'est ctrl alt suppr mais à par faire un écran noir et revenir comme avant ça fait rien, je sais pas quoi faire help
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Pc la la
je peut pas dès que j'allume c'est écran noir avec le tiret direct, normalement le tiret devrais clignoté ecrire plein de message et me proposé le mode sans echec mais la il reste en haut à gauche et il est fixe il clignotte pas, j'ai essayé de le débrancher pour rebrancher la multi prise ailleurs, marche pas, débrancher attendre et rebrancher, marche pas, débrancher mes USB (des fois c'est la souris ou le clavier qui fais ça) et d'allumé l'ordi, marche pas, j'suis au bout de ma vie
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
La dernière fois que ta éteint ton pc ta pas eu de message d'erreur ?Cibox a écrit :je peut pas dès que j'allume c'est écran noir avec le tiret direct, normalement le tiret devrais clignoté ecrire plein de message et me proposé le mode sans echec mais la il reste en haut à gauche et il est fixe il clignotte pas, j'ai essayé de le débrancher pour rebrancher la multi prise ailleurs, marche pas, débrancher attendre et rebrancher, marche pas, débrancher mes USB (des fois c'est la souris ou le clavier qui fais ça) et d'allumé l'ordi, marche pas, j'suis au bout de ma vie
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'étais en belgique, j'crois j'ai laissé l'ordi allumé, et y'a une coupure de courant pendant que j'étais pas la, j'ai pensé à la MAJ foireuse pendant que j'étais pas la, mais pas sur
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
J'ai regarde sur internet des gens ont le même problème que moi d'après ce que j'ai lu ces une maj foireuse et faut le CD windobe mais je l'est pas...
-
- Capitaine des flooder
Si, dés que tu le lances, t'as même pas d'écran de BIOS pour choisir le bootmenu ou autre chose, alors ça vient de la CM.
Si t'as un écran de 2/3 secs avec la marque de ta carte mère, alors c'est Windows.
Si t'as un écran de 2/3 secs avec la marque de ta carte mère, alors c'est Windows.
Carte mère selon moi.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Vive les onduleurs.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Faux. Ta pas forcément la marque de ta carte graphique quand tu lance ton pc. Moi sur mon ancien j'avais pas la marque de la carte.Mister.Plop a écrit :Si, dés que tu le lances, t'as même pas d'écran de BIOS pour choisir le bootmenu ou autre chose, alors ça vient de la CM.
-
- Capitaine des flooder
Putain mais tu m'as compris gros pécore
T'as eu deux PC dans ta vie et tu parles
Au lancement t'as FORCÉMENT un truc sur ton écran venant de ta carte mère. Ça existe depuis windows 95 où t'avais un écran noir, un logo , et plein de textes puis windows bootait.
T'as eu deux PC dans ta vie et tu parles
Au lancement t'as FORCÉMENT un truc sur ton écran venant de ta carte mère. Ça existe depuis windows 95 où t'avais un écran noir, un logo , et plein de textes puis windows bootait.
-
- Gros connard
- 2
- 1
oui l'écran noir il se met seulement si tu à mal eteind ton ordi nan ? Genre par le bouton
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
Oui genre l'ordi s'allume ta l'écran qui t'affiche la marque de l'écran et direct ta l'écran noir