Oui mais après un Clan se rapporte pas forcément à un job tu peut très bien passer de Policier Héro de la Nation à Terroriste d'al qaida tout en restant dans le même clan. Parce que imagine si tu devais changer de clan à chaque fois que tu change de job tu t'en sort plus, et si tout le monde va dans tous les clans au final les clans servent plus à rien. L'identité d'un clan elle est définie par les joueurs qui le composent, si tout le monde fait partie de tous les clans on peut plus appeler ça des clansgbfree a écrit :Si. Je joue plusieurs persos moi. Je joue pas pareil quand je suis un gun dealeur heu... relativement honète du Cartel (le mien hein...) que quand je joue Flic honnête. Je peux totalement jouer durant certaines partie un noble déchut voulant renverser le gouvernement pour récupérer ses droits, un yakuza passant son temps a nettoyer le comptoir de son bar qui leur sert de couverture, un policier violent et adepte de la justice coyboy... Il n'y a aucun rapport. Je peux jouer dans des groupes totalement différents : la secte des tortues cactus, le mouvement royaliste, le Cartel (toujours le mien), ect...
Faire un classement des groupes ?
Re: Faire un classement des groupes ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
J'aurais pas dit mieux M.Brocante Game.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
EDC C'EST UNE TEAM, PAS UN CLAN (svp, Clan ça fait trop xXxMLG360FGTxXx)
(+ les entrée sont pas libre, et on kick les fouteurs de merde)
(+ y'a des gens qui foutent EtalonDuKu sans en etre un)
(+ voggle les rageux)
(+ demandez ++ a votre banque)
(+ les entrée sont pas libre, et on kick les fouteurs de merde)
(+ y'a des gens qui foutent EtalonDuKu sans en etre un)
(+ voggle les rageux)
(+ demandez ++ a votre banque)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Moi j'me suis fais kické EDC par un pyjama rageux
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai eu envie de crée un clan yakuza de fou, j'avais fais une construction trop bien, pis crash.. MERCI SERVEUR KAKA A LA KON PUTAIN DE TA RACE ME RESTER 2 PROPS A FADING DOOR ET TOUT ADV DUPL BORDEL DE MERDE
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Le serveur ne supporte pas l'originalité. Ni l'imagination qui pourrait apporter un plus aux yeux des joueurs. Lorsqu'il voit ce genre de chose, il déclenche une procédure de suicide, se faisant crash lui même. Vous ne pouvez pas le vaincre. Il est codé par Plop.Cibox a écrit :j'ai eu envie de crée un clan yakuza de fou, j'avais fais une construction trop bien, pis crash.. MERCI SERVEUR KAKA A LA KON PUTAIN DE TA RACE ME RESTER 2 PROPS A FADING DOOR ET TOUT ADV DUPL BORDEL DE MERDE
-
- Capitaine des flooder
DosflyRob a écrit : Le serveur ne supporte pas l'originalité. Ni l'imagination qui pourrait apporter un plus aux yeux des joueurs. Lorsqu'il voit ce genre de chose, il déclenche une procédure de suicide, se faisant crash lui même. Vous ne pouvez pas le vaincre. Il est codé par Plop.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Aruka Hyodo
- Steam ID : STEAM_0:0:46960450
Pas bête, Je vois bien ou tu veux en venir !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
ouiDosflyRob a écrit :Une volonté ? Ah bon, je croyais que les EDC étaient un tas de suceurs de Plop...
un jour j'irai sur le serveur et je bannirai tous les Etalonduku présents.
Surtout s'ils se font appeler EDC comme s'ils étaient une team, ça me donne encore plus envie.