Recensement :
Organisation Active :
1.Le clan des Banana Pinguin :
viewtopic.php?f=129&t=11645
2.Les Etalon Du Cul (EDC) :
Aucune présentation disponible.
3.Le Cartel :
4.Les Sir :
Organisation Inactive :
1.Journal de Lite City (JLC) :
viewforum.php?f=131
Organisation dissoute
Aucune pour le moment
Lutte de pouvoir :
Lutte de pouvoir :
Aucune lutte de pouvoir effectué.
Classement du moment :
Les règles :
-La taille d'une organisation est infinis.
-On ne peut faire partie que d'une seul organisation à la fois.
-Les alliances sont autorisé, Pour annoncé une alliance ou une confrontation envers une autre organisation, il est préférable de posté sur le topic de présentation de l'organisation souhaité.
-On ne flood pas sur les sujets de présentation, l'organisation peut effectué un topic blabla à leurs noms pour évité les réponses inutile.
-Les membres d'une organisation doivent être indiqué clairement sur le topic de présentation et ingame par un signe commun, Ils doivents être également actualisé et mis à jour.
-Les leaders décide du déroulement de leurs organisations et de la hiérarchie de celle-ci.
-Les noms des organisations doivent être un minimum recherché (EX : Pas de smith ou nom ultra commun qui peuvent porté préjudice aux joueurs)
-Faire partie d'une organisation ne vous donne pas le droit de brisé les règles du serveur.
-Pour évité tout conflits, seul Suprem et moi gèrent les organisations.
-Ceci reste un bonus, donc merci de ne pas dénigré le travail effectué ou si il y a des retards.
-Pour une bonne suivit je vous invite à m'ajouté steam : Sir Near Strike
-Les topics de présentations ne DOIVENT PAS PIQUEZ LES YEUX ET FAIT 2 LIGNES !
-Si il n'y aucun signe de vie de votre organisation au bout de 1 mois ou le leader est bannis permanent sans possibilité de deban, l'organisation est détruite.
-Pour faire partie du classement ou participé à une lutte de pouvoir, il faut faire partie du classement.
Voilà, si ils manquent des choses au niveau des règles merci de le signalé, Merci également de pas shitpost sur ce topic.