Bonjour , je sais que c'est un peu tard mais 2 fois que helgrind me déban et deux fois que je suis ban et j'ai envie de jouer sur le serveur silvouplaît :/ je crois pas avoir besoin de raison j'en ai déja donné.
Mon id steam : STEAM_0:1:55556044
merci
Helgrind.exe marche pas
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Helgrind.exe marche pas
Bronies = tg
Re: Helgrind.exe marche pas
Raison sinon DDB
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Compte pas sur Helgrind pour te déban (lui parle même pas du DRP si tu tient à ta vie).
Mais c'est vrais que ça fait longtemps et il a fais plusieurs demande qui sont passé useless parce que personne regardais donc bon je pense qu'on peut le déban.
Mob, go regarder les anciens topics dans déban j'ai pas le liens sous la main.
Mais c'est vrais que ça fait longtemps et il a fais plusieurs demande qui sont passé useless parce que personne regardais donc bon je pense qu'on peut le déban.
Mob, go regarder les anciens topics dans déban j'ai pas le liens sous la main.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Faut harceler un admin qui n'est pas moi pour qu'il t'unban.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Il a aucune raison d’être déban , je suis le principal intéresser vu que je l'ai bann perm donc s'est a moi qu'il faut demander.
Et ma réponse est donc non
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Du coup faut que tu me débanisses moi aussi :3 S'il te plaît :<3:Paradox Raccoon a écrit :Il a aucune raison d’être déban , je suis le principal intéresser vu que je l'ai bann perm donc s'est a moi qu'il faut demander.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Arrêtez de vous ruées sur un serveur ou il y a plus personne, venez plutôt sur WATER RP.Jimmybe29 a écrit :Du coup faut que tu me débanisses moi aussi :3 S'il te plaît :<3:Paradox Raccoon a écrit :Il a aucune raison d’être déban , je suis le principal intéresser vu que je l'ai bann perm donc s'est a moi qu'il faut demander.
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
C'est vrai ça venez sur le water rp, même si il n'a pas encore ouvert (parce qu'on a tjrs pas fini c'te vidéo )Sussbit a écrit :Arrêtez de vous ruées sur un serveur ou il y a plus personne, venez plutôt sur WATER RP.Jimmybe29 a écrit :Du coup faut que tu me débanisses moi aussi :3 S'il te plaît :<3:Paradox Raccoon a écrit :Il a aucune raison d’être déban , je suis le principal intéresser vu que je l'ai bann perm donc s'est a moi qu'il faut demander.
g me fer shiai
ALED
ALED