DEMISSION
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: DEMISSION
Ba il a rien à te dire (reprocher), il a pas à casser ton jeu rp et il a rien à t'apprendre en soit, il peut faire une plainte si il veut mais même avec une plainte, il a tord. Si t'as un doute quand à son "job", demande lui simplement par pm.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
C'est sa que j'comprend pas, c'est parti d'un petit boitier coller a un ARCBank a une lettre de démission stp.DosflyRob a écrit :Si c'est vraiment parti d'un détail si futile, vous vous rendez compte que 10 secondes suffisent pour construire un dialogue permettant d'expliquer le fond des choses et même de demander comment va le chien du voisin ?Naretto95 a écrit :En quoi je suis en tord?Ext4z a écrit :Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
On sais même pas si son job est légal ou illégal, alors moi dans l'doute j'lai empêcher de cracker une ARCBank, c'est tout.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Il est SA, tu l'es pas; Il est rp, tu fais du métagaming + tu abuse de tes droits; Il te sanctionne, tu le gaves; => "DEMISSION" (=naruto me gave et j'ai pas envie de lui expliquer)
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Tu te permet de critiquer alors que t'es present tout les jours de pleine lune des année finissant par le chiffre 2.Naretto95 a écrit :
C'est sa que j'comprend pas, c'est parti d'un petit boitier coller a un ARCBank a une lettre de démission stp.
Moi j'dois me supporter tout les petit cons en mode "adm1 adm1 il a pa voulu me fer un bisou"
Donc dit-toi que ça te tape sur les nerfs.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Moi j'ai péter un plombs on m'a viré mes droits et on m'a bannis....
Du coup si il démissione, y'a moyen que....
EDIT : Au pire pyro , go réglé le problème en 1V1 IRL :
http://puu.sh/cImnz/182e3bc732.jpg
Du coup si il démissione, y'a moyen que....
EDIT : Au pire pyro , go réglé le problème en 1V1 IRL :
http://puu.sh/cImnz/182e3bc732.jpg
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Bon ba j'suis désoler Pyro, mais démissionne pas se s'rai con :'c...
Sinon, J'lai empêcher de cracker car dans ma tête sa sonnait pas très RP, car dans la vrai vie tu voit pas un mec habiller en cosmonote cracker une machine a sous.
Sinon, J'lai empêcher de cracker car dans ma tête sa sonnait pas très RP, car dans la vrai vie tu voit pas un mec habiller en cosmonote cracker une machine a sous.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
la rédaction à parlerSupreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
-
- Gros connard
- 2
- 1
on vire naretto et on garde pyro
-
- Mini-flooder
On les vires tous et ont me redonne mes droits.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
on te ban.GenkiStrike a écrit :On les vires tous et ont me redonne mes droits.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Pyro est un bon admin et doit ban Naretto.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Dorian136 a écrit :Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Pyro est un bon admin AINSI QUE Naretto.
-
- Mini-flooder
Naretto95 a écrit :Dorian136 a écrit :Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Non vous êtes que deux victimes, seul Genki mérite d'avoir des droits, aucun respect wallah.