Keski ce passe
-
- Capitaine des flooder
Re: Keski ce passe
Bah je considérerai le SS13 prêt quand y'aura des bdd :c
-
- Beau parleur
- Nom RP : Patrick Smash
- Steam ID : What ? I have not Id
Paradox Racoon a écrit :Perso s'qui m'fait chier, s'est que depuis 3-4 jour , La chatbox ne fonctionne plus pour moi , ni sur phone ni sur pc
Idem... Mais bon espérons que sa reviens vite. Je go CS: GO
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.
-Steel Angel'
-Steel Angel'
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ah cool. Faudra que j'y passe. Ça va faire une semaine que j'en ai pas faitgbfree a écrit :Techniquement il y a un ss13 ltsa.
Il ne se connecte juste pas aux base de données ce qui fait qu'on peut pas sauvegarder l’apparence du perso entre 2 connections.
Et la news de son ouverture contient toujours "je ferais plus tard car j'ai la flemme"
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
En gros ça veux direSahaimon a écrit :Courages les codeurs, vous avez du soutien de ceux qui n'y connaisse rien.
Du coup je me fait chier moi...Bougez vous le cul bande de larves! Vous avez la quasi totalité des ignare ingrat qui attendes sur VOUS!
et j'ai pas spécifiquement envie de jouer à counter strike, don't starve, skyrim, New vegas, FTL, killing Floor, red faction, space engineers, tf2, terraria, starbound, unturned, dota, guns of icarus, Dod, Cargo, The bureau, Halflife, loadout, nucléar down, orcs must die, orion, portal, orcs must die 2, overgrowth, post apocalyptic mayhen, receiver, reus, rust, stalker, torchlight 2, starforge, sanctum 2, towerwars, X3, simcity 4, sims 4, sims 2, ou même Banished.
Peut être un petit wow, mais bon.
Ha au fait j'ai ma machine volante, c'est bon.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Sahaimon a écrit :simcity 4
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Ta signature est horrible, en plus de faire un montage MLG pas drôle et de mauvaise qualité, c'est a la limite du fanboysme de squeemerde.Veganos / Océane a écrit :Sahaimon a écrit :simcity 4
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Mdr j'avais pas cramé que c'était ta chaîne Vega. T'es vraiment fourbe.GenkiStrike a écrit :Ta signature est horrible, en plus de faire un montage MLG pas drôle et de mauvaise qualité, c'est a la limite du fanboysme de squeemerde.Veganos / Océane a écrit :Sahaimon a écrit :simcity 4
On est d'accordGenkiStrike a écrit :Ta signature est horrible, en plus de faire un montage MLG pas drôle et de mauvaise qualité, c'est a la limite du fanboysme de squeemerde.Veganos / Océane a écrit :Sahaimon a écrit :simcity 4
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
tu obèze ta mère xDDDosflyRob a écrit : Mdr j'avais pas cramé que c'était ta chaîne Vega. T'es vraiment fourbe.
J'en pouvais plus
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Pour la bdd faut demander à Slayer, Helgrind m'a fait part d'un problème concernant MySQL.
De même pour le chat.
De même pour le chat.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Oya ça fait un baille
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Go terraria.Sahaimon a écrit :En gros ça veux direSahaimon a écrit :Courages les codeurs, vous avez du soutien de ceux qui n'y connaisse rien.
Du coup je me fait chier moi...Bougez vous le cul bande de larves! Vous avez la quasi totalité des ignare ingrat qui attendes sur VOUS!
et j'ai pas spécifiquement envie de jouer à counter strike, don't starve, skyrim, New vegas, FTL, killing Floor, red faction, space engineers, tf2, terraria, starbound, unturned, dota, guns of icarus, Dod, Cargo, The bureau, Halflife, loadout, nucléar down, orcs must die, orion, portal, orcs must die 2, overgrowth, post apocalyptic mayhen, receiver, reus, rust, stalker, torchlight 2, starforge, sanctum 2, towerwars, X3, simcity 4, sims 4, sims 2, ou même Banished.
Mdèir®
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Prophet a écrit :Go serveur SS13 LTSA.Sahaimon a écrit :En gros ça veux direSahaimon a écrit :Courages les codeurs, vous avez du soutien de ceux qui n'y connaisse rien.
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Je passe tous les jours pour lire vos conneries mais je participe pas :pExt4z a écrit :
Oya ça fait un baille
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Jsais meme plus c'est quo ivotre truc que vous parlez h24 :3gbfree a écrit :Go serveur SS13 LTSA.
Mdèir®