-Nom RP sur le serveur : Océane Haoo / Océane Luong
-Steam id*:
-Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/OceaneStalker/
-Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : C'est une blague ?
-Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Perdre ses droits car un mec rage , c'est chiant quand même.
-Ai-je un micro ? : Oui
-Je pratique le RP depuis Gmod 9 (Fin)
Explication : Je suis épicière puis je sors de mon magasin , pour poser un Micro-onde et je vois un scientifique en train de faire de l'e2.
Je me met en Noclip pour aller voir , je rentre dans le maison (je l'avais vu par la fenêtre) , puis je me fais shoot sans raison par quelqu'un.
Je comprend pas , je vais voir les logs. Je vois que c'est logO alors je prend une arme et je le tue à mon tour. (Je vois pas pourquoi ça irais pas dans les 2 sens)
Ensuite , il me slay je lui dit "Arrete toi logO t'es chiant".
Et me sors en gros (résumé) : "Ferme la ta pas a noclip , ferme la ou tu perd tes droits"
Donc je dis : "C’était pour voir ce que le scientifique était entrain de faire"
Il me dit : "t'es pas rp"
Je repond : "Quand t'es en noclip t'es HR , donc ça a aucun rapport. Tu rage"
et m’enlève mes droits , et cite "Tu sais pas écrire".
J'assume et je travaille dessus , c'est pour ça que y a des établissement scolaire.
Je sais pas écrire , mais j'essaye de m'exprimer et je rage en fessant n'importe quoi car sa me passe par la tête.
Cordialement Veganouille.
(PS : Quand je reprend le rp on me fais ça) Super
Le rp c'est trop bien franchement , des mec qui font des écrans volant , et des baignoire qui travers les mur , je vois ça tout les jours.
(pss : j'ai tout record , si vous voulez >.>)