DEMISSION
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
DEMISSION
Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
et Naretto. surtout Naretto.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: DEMISSION
Mais ...
Le truc, c'est qu'il met son job (job de pyro), crack des banques, , la je l'en empêche avec le gravity gun, il me slay, mon jeu plante (wallah PC de merde).
Ensuite sur steam il me dit : prochaine fois je t'enlève les droits, j'lui dit juste qu'on sais pas si son job se rapproche du l'égal ou de l'illégal, non sérieux faut faire une description pour son métier car on capte que dalle la.
(sinon faut pas lui enlever ses droits... il a juste péter une durite, sa nous est déja tous arriver.)
Le truc, c'est qu'il met son job (job de pyro), crack des banques, , la je l'en empêche avec le gravity gun, il me slay, mon jeu plante (wallah PC de merde).
Ensuite sur steam il me dit : prochaine fois je t'enlève les droits, j'lui dit juste qu'on sais pas si son job se rapproche du l'égal ou de l'illégal, non sérieux faut faire une description pour son métier car on capte que dalle la.
(sinon faut pas lui enlever ses droits... il a juste péter une durite, sa nous est déja tous arriver.)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(El Grindos Pyro a écrit :Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
Brûlons Naretto !
"la je l'en empêche avec le gravity gun, il me slay, mon jeu plante (wallah PC de merde)."
C'est quoi ce bordel
T'es SA et naretto est A non ?
Sinon mdr wlh c'est partie en couille
C'est quoi ce bordel
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Oh connard quand jte dirait de de demissionner tu demissioneraEl Grindos Pyro a écrit :Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
Jt'e l'ai pas dis tu fais ton boulot poinsse.
ET MISKINA OSEF DE NARUTO C'EST UNE PUTIN DE VICTIME
Mdèir®
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Sa tu peu l'dire...Zoomer a écrit :"la je l'en empêche avec le gravity gun, il me slay, mon jeu plante (wallah PC de merde)."
C'est quoi ce bordel
Sinon ouai pyro est SA, la preuve j'ai marquer qu'il m'avait slay.
Sinon on a parler sur steam, j'lui est dit qu'on peu pas savoir si son job est légal ou illégal, et il pète une durite en marquant ça :
|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor: bon oké t'as gagner
|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor joue actuellement à Garry's Mod. Cliquez ici pour participer.
|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor: j'vais aller faire un poste sur le forum pour ma demissio
Naretto95: ta fumer?
|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor: Non
|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor: tout le monde me les casses
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
oh pire tu peu parler sérieux au moin une fois dans ta life?Prophet a écrit :Oh connard quand jte dirait de de demissionner tu demissioneraEl Grindos Pyro a écrit :Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
<3
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Mais beuh beuh beuh ferme là tu pars pas quand je reviens enfoiréEl Grindos Pyro a écrit :je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
El Grindos Pyro a écrit :Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
J'ai fait ce gif spécialement pour toi alors aime moi
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Naretto95 a écrit :oh pire tu peu parler sérieux au moin une fois dans ta life?Prophet a écrit :Oh connard quand jte dirait de de demissionner tu demissioneraEl Grindos Pyro a écrit :Bon bah voila, je commence a en avoir marre la d'etre admin, je veux qu'on me retire mes droits, car je commence a être soulé par les hordes de kevin enragé.
<3
Mdeirrrrrrrrrrrrr si t'etait moins con et juif tu comprendrais le message derrière cette phrase et serieusement ton message est inutile comme dhab en fait
Mdèir®
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Ext4z a écrit :Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
Si quelqu'un explique violemment les tord de Naretto, je reste.
Sinon, kbye
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
En quoi je suis en tord?Ext4z a écrit :Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
On sais même pas si son job est légal ou illégal, alors moi dans l'doute j'lai empêcher de cracker une ARCBank, c'est tout.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Si c'est vraiment parti d'un détail si futile, vous vous rendez compte que 10 secondes suffisent pour construire un dialogue permettant d'expliquer le fond des choses et même de demander comment va le chien du voisin ?Naretto95 a écrit :En quoi je suis en tord?Ext4z a écrit :Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
On sais même pas si son job est légal ou illégal, alors moi dans l'doute j'lai empêcher de cracker une ARCBank, c'est tout.