Quand on reçoit la punition divine, on est comme bannis à tout jamais dans le coeur de slayer.
Même si la déesse Fiole t'a deban.
/! Demande de Respected sur le Dark RP!\
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: /! Demande de Respected sur le Dark RP!\
On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....aomtte a écrit :Quand on reçoit la punition divine, on est comme bannis à tout jamais dans le coeur de slayer.
Même si la déesse Fiole t'a deban.
Astuce : Ne jamais provoquer slayer a faire quelque chose pour vous sinon vous aurez une b*** divine dans la cul , et sa fais mal :S
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Je suis temoin et dex a eu tres mal ^^
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Bah c'est surtout que de l’appeler quand il essaie black ops pour être passer admin alors que fiole est sur le serveur, c'est pas OVER-MALIN non plus ...On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....
Astuce : Ne jamais provoquer slayer a faire quelque chose pour vous sinon vous aurez une b*** divine dans la cul , et sa fais mal :S
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'ai découvert que Fiole étais Server owner 20mn après quand j'ai appelé Slayer :Saomtte a écrit :Bah c'est surtout que de l’appeler quand il essaie black ops pour être passer admin alors que fiole est sur le serveur, c'est pas OVER-MALIN non plus ...On m'as banni seulement parce que je l'ai demandée de me mettre de temp admin a Admin normal pour pouvoir avoir le noclip faire des votes ....
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)