le pseudo sur le serv: Xeolin
le prenom: Ce n'est qu'un alias, mais on m'appele Nate.
l'age: 18
Ma passion: Maga, animé, l'électronique (tant que ca reste analogique), un peu audiophile sur les bords..
Pays/Régions/Ville: Canada / Quebec
Bon je n'irai pas par quatre chemins, je suis un grand Otaku, un peu geek sur les bords... Je suis actuellement en école d'ingénieur, génie électrique. J'ai découvert minecraft, et je suis tombé en amour avec le jeu, ca me rappele ce que je fesait avec l'éditeur de campagne de Starcraft :p
IG je suis tres débrouillard avec le redstone, j'arrive a faire des trucs vraiment simpas :p
Je suis ami avec Ispaine depuis plusieur annés, et je pensait me faire une collocation avec lui IG, j'aime bien votre serv :p et je pense qu'on poura passer un bon petit bou de temps ensemble !
Nate
Présentation de xeolin
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Re: Présentation de xeolin
bienvenue a toi
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Présentation de xeolin
Bienvenue sur le forum !