- Votre STEAM_ID :STEAM_0:1:31811324 01:28 80
- Votre Pseudo RP et Hors RP :Mon nom Rp étais Jimmy Xanders aussi sous le nom de Joe Barbaro et Mon vrais pseudo Maître Yoda
- La raison du BAN : On ma ban car je n’étais pas la pendant un petit bous de temps et j'avais toujours mes droit admin et quelqu'un n’arrêter pas de ne pas respecter les règles alors je les kick ( plus de détail si dessus )
- Expliqué clairement votre problème : J' étais sr le serveur darkRp du L.T.S.A et j’étais marchand d'armes je fournissais des armes au gangster alor qu'un policier ne respectant pas le Nlr (car les gangster l'avez tué avant lors d'un braquage) Le Flic nous tiras dessus il tua les ganstere en me tirant dessus mais je m'échapper quelque second je suis revenu il me tira encore dessus alor je le tua, Je vais le voir au spawn en lui disant: pourquoi tu freekill tu conais pas le Nlr, Il me repond: Tu conais toi une balle dans la tête il me tua, je le prend au physic gun pour lui parler, je lui parle il s"en fouta littéralement il me tua alors je le kick car j'en avais marre, Après je déco de Garry's Mod, je reçoit un message de la part de draneus sur steam : Tu est qu'un fils de pute pourquoi tu la ban tu a abusé de tes droit je te ban Perm des serveurs L.T.S.A . ( Je l'ai juste kick)
Voila J’espère que les bon moment passer avec certain joueur me donnerons des
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
J'ai était ban de mumble aussi mais sa j'avou c'est de ma faute mais je m'excuse d'avoir fait des bruits bizarre sur mumble j'aimerais être deban de mumble merci.
Cordialement Maître Yoda
Ps: Que la Fumette soit avec vous