Le Wiki' des Gamemodes

Le coin Bla-Bla
Répondre
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Le Wiki' des Gamemodes

Message par Mactep »

Bonjour.

Tommynator et Darkre02, deux joueurs de Garry's Mod, ont voulu contribuer à son avenir et ont décidé de créer un Wikimédia
spécialement pour les français. J'ai nommé, le Wiki des Gamemodes.

Ce Wikimédia annexera tous les Gamemodes de Garry's Mod ainsi que toutes les informations les concernant: Comment jouer,
Règles, etc...

Nous annexerons aussi les serveurs français, histoire de faire de la publicité pour les serveurs, et de remplir un peu l'encyclopédie.

Si je vous parle en ce moment, c'est parce que nous avons besoin de vous, pour nous aider, car Wikimédia est un projet qui peut
être modifié par tous, et nous avons besoin de vos connaissances en certains Gamemodes, pour nous éclairer un peu.

Bien sûr, si je vous parle aussi, c'est parce que nous avons annexé l'un de vos serveurs et que nous avons retrouvé votre trace.

Bref, si vous voulez voir un Garry's Mod peuplé de français qui respectent les règles, venez contribuer au Wiki des Gamemodes!

Cordialement, Darkre02 & Mactep, contributeurs

PS: C'juste un message copié-collé, croyez pas que ça sort droit du cœur XD, mais ça serait sympa d'avoir un peu d'aide car là j'galère des 2 couilles tellement y a de taf', on sait pas par quoi commencer !

Voilà, quand vous vous faites chier, allez ici:

http://mapttt.1allo.com/mediawiki/index ... le=Accueil
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: Le Wiki' des Gamemodes

Message par Dexcellium »

AHH donc c'etait ca le truc que tu faisais quand je t'ai parlé sur steam la derniere fois , sinon Good Work :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Le Wiki' des Gamemodes

Message par Mactep »

Bah, faut bien s'occuper, et au moins quand on aura un pyj' qui fera chier parce qu'il sait pas jouer: Go LWDG !!!
Image
Répondre