-Nom RP : Marc DORCEL
- Nom STEAM : Squier=> vive l'USAP !!!
- Steam_ID : STEAM_0:1:19254397
- Prénom : Mathieu
- Présence :
@ je passe 1 fois par jour minimum sur le forum.
@ sur vos serveurs (en grande parti sur le RP), j’y suis tous les soirs, et tous les week-end.
- Expérience en info : NON (sauf si vous dites que savoir faire un serveur counter strike source rentre en compte dans expérience en info), J’ai déjà essayez de créer une map mais je me suis arrêté au contour de la map.
- Autre domaines : J’ai un brevet des collège (mdr), je passe le BAC électrotechnique cette année.
- Motivation : Je voudrait être admin car j’ai vu beaucoup trop de monde faire du no-rp, par ailleurs quand le server ce retrouve sans admin et la les joueurs fond n’importe quoi alors moi étant présent souvent, leur dire d'arrêter leurs bêtises. Etant un joueur très RP et connaissant les règles très bien je pourrez donc expliquez au joueur leurs défauts.
- Défauts : je suis un peu rancunier (mais je sais me contrôler, je ne ferai pas d’acte démesuré), nul en orthographe, (je sait pas si c'est un défaut ou une qualité mais je peut être très patient et très gentil mais si on me pousse trop je peut mordre).
- Expérience (admin/modo) : J’ai déjà était admin sur CSS de mon petit serveur ba_jail, et j’ai était admin 1 ans sur 7 serveurs (ba_jail, gungame, zombie escape/zombie mod, only AWP, only de_dust2, serveur fun, serveur war) d’un grosse team, mais jamais sur garry’s mod.