Hello !
Bon, je vais reprendre et modifier la proposition de Draneus, qui est du Pompe et de la Tnt.. mais réuni
Je pensais à créer une petite charge tnt, qui servira de pick pour la police.
Du style, 15secondes de pose, 5secondes de retardateur et une explosion , resultat : Porte déverouillée + explosée, respawn après 45secondes.
Car c'est plus lent et plus joli qu'un coup de pied
Enfin, ceci n'est qu'une idée..
Bon Game à tous
Re-proposition
- Crysis
- Bavard
- Steam ID : Steven Crysis
Re-proposition
Rollin' Up ... Lightin' Up ... Smokin' Up
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Re: Re-proposition
Très mauvaise idée , y en a sur GTAcity , abuz'pyj' assuré
Always wanna play but u never loose ..
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ok donc comme Andrew est presque le seul a ma connaissance depuis GTAcity , je lui fait confiance donc ....
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Je trouve que l'idée et bonne, et puis si j'ai bien comprit sa sera que pour les policiers (donc question pij il n'y a pas de problème car si le mec veut être con il peut faire la même avec le coup de pied pour le moment).
Mais l'explosion risque pas de faire lag le serveur ?
Mais l'explosion risque pas de faire lag le serveur ?
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
- Crysis
- Bavard
Se serait du genre, micro explosion, aussi grosse que la fumée qui sort d'un canon de famas.
Histoire qu'il y a du graphisme, pas trop chargé.
Avec une zone d'impact relativement petite, qui entrainerait la perte de 30 pv au max pour celui contre la porte.
Et il me semble que pour l'abus de pyj : Pour s'en servir, faudrait être policier => VOTE.
Faudrait un Warrant , si c'est un bon maire, il ne le donnerait pas pour rien.
Et se serait aussi simple , abus :> Demote - Kick
Voili-Voilou.
Histoire qu'il y a du graphisme, pas trop chargé.
Avec une zone d'impact relativement petite, qui entrainerait la perte de 30 pv au max pour celui contre la porte.
Et il me semble que pour l'abus de pyj : Pour s'en servir, faudrait être policier => VOTE.
Faudrait un Warrant , si c'est un bon maire, il ne le donnerait pas pour rien.
Et se serait aussi simple , abus :> Demote - Kick
Voili-Voilou.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
, je trouve ça pourri. D'accord, ça va faire une joulie n'explosion, mais déjà le respawn, c'est pas RP, et les flics seront obligés de reposer une second charge pour ressortir...
Et puis une porte, c'est pas très solide, suffit de la défoncer, pas besoin d'explosion (à moins que ce soit une méga porte en titane, ce qu'il n'y a pas) pour les péter.
Et puis une porte, c'est pas très solide, suffit de la défoncer, pas besoin d'explosion (à moins que ce soit une méga porte en titane, ce qu'il n'y a pas) pour les péter.
- Crysis
- Bavard
Faudra pas la repeter, c'est le but du pick, une fois déverouillée, elle le reste. faudra juste se servir de la poignée.
J'ai pas dis qu'il faudrait abandonner le coup de pied, mais pour genre les grosses interventions, sa pourrait faire plus.. Commando ^^'
Mais soit, moi j'vous laisse délibérer sur la proposition, j'ai dis mes idées, s'tout :p
J'ai pas dis qu'il faudrait abandonner le coup de pied, mais pour genre les grosses interventions, sa pourrait faire plus.. Commando ^^'
Mais soit, moi j'vous laisse délibérer sur la proposition, j'ai dis mes idées, s'tout :p
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non, ils resterait enfermé. T'as dis que la porte pétait. Et qu'après elle respawnait.
'fin, de toute façon, quand même, je préfère le coup de pied :p
'fin, de toute façon, quand même, je préfère le coup de pied :p