Bonjour,
je viens me plaindre d'un joueurs nommé yan amar sur le serveur dark-rp.
ce personnage a propblocké a plusieurs reprise ce qui rendais ma tache (volée son coffre de banquier) impossible voyer plutôt
http://uppix.net/2/4/d/b35d9551100865c6 ... 6898b.html
ici on voit le coffre recouvert d'un props ce qui rend son accès impossible
http://uppix.net/9/8/0/d4cc2f342a878de1 ... 64280.html
http://uppix.net/0/9/a/7c82830da680d9a7 ... 71a34.html
http://uppix.net/0/5/8/93cb1ff470526ccd ... 0b6b7.html
j'ai même du me mettre flic a la fin pour réunir toute les preuves nécessaire j'ai donc mis un warrant appelée prop-block je ne sait pas ci c'est rp mais cela étais dans le but de prendre des preuves j'espère que cela ne se retournera pas contre moi
voila j'espère que c'est screens seront suffisant car de plus ce n'est pas la première fois que ce personnage joue no-rp
Plaintes Contre yan amar
Plaintes Contre yan amar
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Plaintes Contre yan amar
Loool c'est pas la premiere fois quand il fait des conneries alors
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Les screens sont malheureusement flagrant rien a rajouter
edit
edit
Dernière modification par kaostic le 12 déc. 2010, 20:56, modifié 1 fois.
la personne bloquer dans la porte c'étais moi donc
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
Sachant que je n'avais pas fini, que j'avais un bug avec mes keypads et un bug avec le son...
Bon, des gangsters venaient chez moi en boucle pour me voler alors que je n'avais pas de printer et que mon coffre était vide. Brandon revient en policier (nlr) et commence a casser mes props. Je n'avais pas immédiatement capté qu'il était flic et en ayant marre des gangsters j'ai mis un prop (on ne sait pas se qu'on fait quand on rage...) et après j'ai vu qu'il était cop alors j'ai pensé qu'il serait rp et j'ai retiré le prop et je l'ai l'ai laissé rentré. J'était no sound (je l'avais marqué dans mon nom) et je crois qu'il me parlait. Et au bout d'un moment, il m'arrest 300 sec.
Après je reviens chez moi et je refais ma maison, et là je vois pickbul (citoyen) avec un pump. Il me kill après être redevenu gangster. Il rentre chez moi et me rekill. "Vengence !" me dis-je et je referma la porte (encore dsl (avec le numpad)) et il resta coincé chez moi et le reste est assez trouble pour moi...
Je me souviens aussi que d'autres gangsters sont resté chez moi et me tuait et me retuait à chaque fois que je revenais chez moi.
TOUT CA EN ETANT NO SOUND.
Je crois que c'est tout.
Bon, des gangsters venaient chez moi en boucle pour me voler alors que je n'avais pas de printer et que mon coffre était vide. Brandon revient en policier (nlr) et commence a casser mes props. Je n'avais pas immédiatement capté qu'il était flic et en ayant marre des gangsters j'ai mis un prop (on ne sait pas se qu'on fait quand on rage...) et après j'ai vu qu'il était cop alors j'ai pensé qu'il serait rp et j'ai retiré le prop et je l'ai l'ai laissé rentré. J'était no sound (je l'avais marqué dans mon nom) et je crois qu'il me parlait. Et au bout d'un moment, il m'arrest 300 sec.
Après je reviens chez moi et je refais ma maison, et là je vois pickbul (citoyen) avec un pump. Il me kill après être redevenu gangster. Il rentre chez moi et me rekill. "Vengence !" me dis-je et je referma la porte (encore dsl (avec le numpad)) et il resta coincé chez moi et le reste est assez trouble pour moi...
Je me souviens aussi que d'autres gangsters sont resté chez moi et me tuait et me retuait à chaque fois que je revenais chez moi.
TOUT CA EN ETANT NO SOUND.
Je crois que c'est tout.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
rien dans ton coffre ? le screen montre 13xx donc ne dit pas de mensonge
de plus même tu dit que tes keypad ne marchais pas (il n'y en avait même pas)
et enfin ci cela ne suffit pas tu a bloquer une personne dans ton props (cette personne était pickbul)
voila je pense que c'est asse de preuves,
et je précise que je t'ai bel et bien arrest suite au fait que je te demandais d'enlever le props autour du coffre je te l'ai demandée par micro + a l'écris tu ne répondais pas et tu m'avais même enfermer chez toi j'ai donc pris la décision de t'arrêter pour refus de coopéré
de plus même tu dit que tes keypad ne marchais pas (il n'y en avait même pas)
et enfin ci cela ne suffit pas tu a bloquer une personne dans ton props (cette personne était pickbul)
voila je pense que c'est asse de preuves,
et je précise que je t'ai bel et bien arrest suite au fait que je te demandais d'enlever le props autour du coffre je te l'ai demandée par micro + a l'écris tu ne répondais pas et tu m'avais même enfermer chez toi j'ai donc pris la décision de t'arrêter pour refus de coopéré
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Faut cette après midi les keypad bugé car moi aussi j'ai us se problème il affiché bien que le code était accepté met rien ne se passait.
et pourquoi mes keypad ne bugger pas ?? et de toute façon cela n'explique pas le props block sur pickbul + sur le coffre
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Je demande plus de témoin.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25