stargate universe
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Re: stargate universe
Universe =
SG1 =
SG1 =
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Stargate =
(je résume)
(je résume)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Perso j'aime pas Stargate
Helgrind a tous dit.
Helgrind a tous dit.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Je n'ai pas suivit starget universe mais starget sg1 je suivait avec mon père et c'était vraiment cool.
Sinon ton lien c'est quoi car avast me dit que c'est une menace :s
Sinon ton lien c'est quoi car avast me dit que c'est une menace :s
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
C'est un Spam pas très méchant qui te fait chier pendant bien 10 minutes si t'as pas la technique truc bien à essayer.
ok c'est pour sa que mon gentil avast m'a dit je te le conseille pas gros con XD
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Heulgreind , SG1 ça roooooXeeeeeeeeee
Always wanna play but u never loose ..
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
Avast n'est pas le meilleur antivirus, loin de là.
Je vous assure que ce site est inoffensif, c'est juste un emmerdeur qui va vous péter les plombs pendant bien 10 minutes si c'est la première fois que vous y allez.
PS: Pour les personnes qui vont dire "Avast il est gratuit et ça roxxx du poulay", ben non, Avast est un des pires, mais il est gratuit, les deux meilleurs antivirus gratuits sont MSE et Avira.
Pour les payants, les deux meilleurs sont Norton et l'antivirus d'Orange, accessible si on a le FAI Orange et si on ajoute 2€ dans la facture mensuelle du FAI.
Je vous assure que ce site est inoffensif, c'est juste un emmerdeur qui va vous péter les plombs pendant bien 10 minutes si c'est la première fois que vous y allez.
PS: Pour les personnes qui vont dire "Avast il est gratuit et ça roxxx du poulay", ben non, Avast est un des pires, mais il est gratuit, les deux meilleurs antivirus gratuits sont MSE et Avira.
Pour les payants, les deux meilleurs sont Norton et l'antivirus d'Orange, accessible si on a le FAI Orange et si on ajoute 2€ dans la facture mensuelle du FAI.
loul norton
j'ai eu norton pendent un moment et c'est une vrai merde
j'ai eu norton pendent un moment et c'est une vrai merde
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
Norton est, contrairement à ce qui parait, un des meilleurs antivirus publics au monde (vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Microsoft avait fait un contrat avec Symantec?).
Les défauts:
-Il protège trop, il est fait pour les entreprises surtout.
-Il prend ENORMEMENT de ressources.
-Il coûte cher.
-Son interface est buggée un max.
Les défauts:
-Il protège trop, il est fait pour les entreprises surtout.
-Il prend ENORMEMENT de ressources.
-Il coûte cher.
-Son interface est buggée un max.
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Mais mec , Norton c'est a chier , je l'ai , les rares fois ou y fait une analyse du system ; y découvre quoi ? Un cookie ( inoffensif) . Super génial gars .
Always wanna play but u never loose ..
ouai donc comme dit mactep c'est le meilleur antivirus si on compte pas le faite qu'il est tout bugé qu'il t'empêche de fair coi que se soit qu'il te faut un super calculateur pour le fair tourné et que tout sa sa coute la blinde
moi honnêtement je préfère avast
moi honnêtement je préfère avast