Et il s'assure qu'il ne se passe pas de choses illégales ici.
Mais ça reste un bot, et la plupart des choses illégales qu'il est censé détecter sont maintenant faciles à cacher, donc cette fonction est presque obsolète.
Mais si il détecte un jour une chose illégale sur LTSA, le site est banni du référencement Google pour toujours. Et ça, ça fait mal
info
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: info
Quand on sait fait ban du serveur, on perd le status respected. A doit -on refaire une demande sur le forum? Ou demander a un admin qui nous les remettent?
Et aussi si a encore des place admin sur le Rp?
Et aussi si a encore des place admin sur le Rp?
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Bon bah voila je revient du serveur, et la ses horreur on ne peut pas jouer.
il y a que du freekill et quand on vas voir les personnes qui freekill on se reprend une balle bien sur le temps de screen il sont plus la il se mettent sur les toit et on ne peut pas prendre leur steam id car on sait pas qui sait. J'ai demander a un admin de venir sur le serveur, il ma répondus qu'il en avait rien a foutre. Je voulais savoir si vous vouliez rouvrir les demande admin ou faire en sorte qu'il y a toujours un admin ( je pense que sa ses impossible). Car ses chiant de pas pouvoir jouer ses presque tous les après midi comme sa!
il y a que du freekill et quand on vas voir les personnes qui freekill on se reprend une balle bien sur le temps de screen il sont plus la il se mettent sur les toit et on ne peut pas prendre leur steam id car on sait pas qui sait. J'ai demander a un admin de venir sur le serveur, il ma répondus qu'il en avait rien a foutre. Je voulais savoir si vous vouliez rouvrir les demande admin ou faire en sorte qu'il y a toujours un admin ( je pense que sa ses impossible). Car ses chiant de pas pouvoir jouer ses presque tous les après midi comme sa!
Leave This (those) Server(s) Alone
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
C'etait qui le si chaleureux admin?labod a écrit : J'ai demander a un admin de venir sur le serveur, il ma répondus qu'il en avait rien a foutre.( je pense que sa ses impossible)
Sinon parfois c'est pas facil d'etre admin , ca ce trouve l'admin avait une mauvaise journer en IRL peut etre...
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'était moi.
Bah, hier on m'a appelé plusieurs fois pour RIEN alors que je jouais tranquillement à Super Meat Boy...
Plusieurs fois que je me dérange pour venir, et aider, alors qu'en fait y'a aucun problème...
Là, je jouais, et perso, j'avais autre chose à faire à ce moment là.
Bah, hier on m'a appelé plusieurs fois pour RIEN alors que je jouais tranquillement à Super Meat Boy...
Plusieurs fois que je me dérange pour venir, et aider, alors qu'en fait y'a aucun problème...
Là, je jouais, et perso, j'avais autre chose à faire à ce moment là.