Pseudo:Darkre02 (uniquement Minecraft)
Passion: Informatique, graphisme, mapping et garry's mod
Pays/Régions/Ville:France, Ile-de-France, Paris
Que dire d'autre? J'ai entendu parler de vous depuis pas mal de temps mais ce qui m'a fait prendre connaissance de votre communauté surtout, est le partenariat fait avec une des communautés. J'ai appris pas mal de chose en rapport avec garry's mod (d'où le mapping, graphisme, ...). Je ne l'ai pas marqué mais j'adore le dark rp sur gmod. J'espère que vous trouverez ma présentation pas trop courte.
Merci d'avoir
Présentation Darkre02
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Re: Présentation Darkre02
Bienvenue ! , Omfg Dj-Style , fait pas genre c'est la tienne , des milliers de gens l'ont utilisée avant toi .
Always wanna play but u never loose ..
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Welcome, prends pas garde à DJ-Stylen il a un avatar ultra connu et il trouve le moyen d'insulter les gens qui l'ont, mais on s'en branle, pas de HS.
Bienvenue !
Bienvenue !
Merci à vous pour votre bienvenue.
En principe, ça fait beaucoup de temps que j'ai le même avatar. Beaucoup de monde dans mes amis l'ont aussi maintenant donc j'ai fait une modification ou j'ai inscrit nom + communauté mais je respecte votre communauté donc je vais pas faire de la pub.
En principe, ça fait beaucoup de temps que j'ai le même avatar. Beaucoup de monde dans mes amis l'ont aussi maintenant donc j'ai fait une modification ou j'ai inscrit nom + communauté mais je respecte votre communauté donc je vais pas faire de la pub.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah, t'inquiètes, c'est avatar là est hyper connu
Et c'est sympa d'avoir pensé à retirer la pub !
Et c'est sympa d'avoir pensé à retirer la pub !
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
bienvenue et garde la même image
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Désolé pour ce 3ième post, mais j'ai oublié de marquer. J'ai un projet qui est en cours et qui me tient à coeur. C'est un wiki détaillant les gamemodes (le principe, les armes, classes, ... y compris les serveurs FR. Vu qu'on a commencé le dark rp, j'ai bien sur mis la votre ^^) pour l'instant, il y a un petit problème avec les connexion qui va bientôt être réparé. Le TTT a été achevé entièrement par moi et l'autre administrateur et bien sûr d'autres membres. Toutes informations, qu'elles soient courtes, longues, importante ou pas importante est le bienvenue. Merci d'avance. Si ça intéresse quelqu'un : http://mapttt.1allo.com/mediawiki/index ... le=Accueil
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Bienvenue à toi je vais de suite me rendre à cette adresse, bon jeu