Arf c'est déconseillé
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
, je pense que tu as voulu copié sur les serveurs anglais...
Je m'explique pourquoi je n'approuve pas:
-tout d'abord les anglais seront un peu à la rue....(les allemands, les espagnols...etc).J'en ai eu l'epérience avec certains serveurs ou j'ai mis plus d'une heure à télécharger leurs fichiers pour arriver à ce point. a part aller sur leurs forum et déchiffrer, mais c'est trop long.
-Ensuite tes questions ne serviront à rien, en effet il peut très bien répondre à quelques questions mais celà ne va pas dire qu'il va respecter ces règles, comme tout enfant qui viole les règles car à partir du moment ou on lui pose une règle, une limite, un obstacle, il voudra le franchir pour voir ce qui va se passer....Je rappelle que le joueur est une personne derrière son PC et ce n'est pas avec ca qu'il prouvera son honnêteté, son respect des règles dans sa globalitée!
Mon idée: je pense que c'est avec le temps que l'on pourra déterminer si un joueur est apte ou non à obtenir son statut Respected (mais aussi admin sauf exception ^^),en effet avec le temps le joueur pourra se familiariser avec l'envirronement Rp (et oui ca s'apprend
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
), d'autre part les admins en particulier auront le temps de l'évaluer non pas avec des simples questions mais en l'ayant vu joué.
J'attends vos réaction.