Pseudo serveur : Tallias
Prénom : Maxime
passion: informatique, jeux
Pays/Régions/Ville: France Normandie Rouen
Je connais minecraft depuis seulement quelques jours, le principe m'a tout de suite plus. Bien évidement j'ai commencer une partie solo, appris a faire les craft, construire les premières maisons, tours, château. J'ai même fais le Prométhée dans stargate. (anecdote).
Sinon j'ai aussi jouer en multi avec un ami. J’héberge une petite partie pour deux joueurs mais ca devient assez vite limité.
Ce qui m’intéresse c'est faire partie d'une communauté ayant des régles préétablie, son economie et son histoire.
Tout le background derrière le jeu me plait beaucoup. Ayant beaucoup d'expérience sur les jeux online, je suis un joueur fair play, mature, et responsable vous n'aurez pas de probléme. Je ne suis pas le premier pyj a gueuler pour un oui ou pour un non.
Evidement cette candidature n'a pour but que d'obtenir le rang regular.
Minecraftien Tallias
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Re: Minecraftien Tallias
Bienvenue, et bon jeu
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Bienvenue a toi très bonne présentations et agréable a lire!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Enfin une présentation / candidature minecraft convenable ...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bienvenue sur le forum !
Je tiens à te remercier, car, toi au moins, tu a fait une vraie présentation, c'est tellement rare des gens comme toi. Merci !
Je tiens à te remercier, car, toi au moins, tu a fait une vraie présentation, c'est tellement rare des gens comme toi. Merci !