pocket save
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
pocket save
Bonsoir j'ai regarder les topique est je ne crois pas avoir vue ce sujet , donc voila je penser que de mettre une pocket qui garde les objet quant on ce deco serrais bien , est sa reste toujours dans le rp car ce déconnecter sais horsRp je fait cette demande car cella fais un moment que plusieurs joueur me demande ci le serveur avais cette option donc voila je lance le sujet a vous de voté !
Leave This Server Alone
Re: pocket save
Pourquoi : que Certaine personne ce mettent vendeur d'arme pour ce spawn des armes puis change de metier pour les garder sa peut aller...
Mais pouvoir laisser l'option a des boulet de freekill meme quand il y a pas de vendeur d'arme et sans savoir qui lui a vendue (ou pire qui il est) Surement pas
Mais pouvoir laisser l'option a des boulet de freekill meme quand il y a pas de vendeur d'arme et sans savoir qui lui a vendue (ou pire qui il est) Surement pas
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Gros risques d'abus , il peut tres bien avoir un mongole qui s'amuse a mettre tous les world props dans la pocket et au fur et a mesure que le serveur crash , ca va donner de nouvelles world props dans la pocket , et puis malheuresement il y aura un temp quand il vont TOUT sortir de la pocket , generalement vers le spawn , pour pouvoir Block Spawn , et biensur les joueurs vont se plaindre , mais il y as un probleme , on peut pas determiner qui , quand , a pu ramener les props world, et non ne croyez pas que chercher le coupable dans la console sera une idée parce que personne , j'ai dit bien personne ne sera assez motivé a chercher dans des miliers des phrases ou des logs/commandes , a chercher un petit con qui fou le bordel ..DarkDog83120 a écrit :Bonsoir j'ai regarder les topique est je ne crois pas avoir vue ce sujet , donc voila je penser que de mettre une pocket qui garde les objet quant on ce deco serrais bien , est sa reste toujours dans le rp car ce déconnecter sais horsRp je fait cette demande car cella fais un moment que plusieurs joueur me demande ci le serveur avais cette option donc voila je lance le sujet a vous de voté !
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
oué sais vrais :/ mais il faudrait trouvais une solution car des que le serv crache on perd toute sa pocket sais "ballot"!
Leave This Server Alone
Euh non sa ne sera jamais fait, car on y a penser ( une banque d'entités ) mais dans le dark rp on gagne facilement de l'argent, alors dépenser un peu plus d'argent ne ferai pas de mal a certains joueur et ceux qui n'ont pas d'argent débrouiller vous pour vous en faire, même moi en clochard je m'en fait plein (sans dépenser une tune ).
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Tu par dans du grand RP il ne faut pas oublier que Garry'smod a la basse ses du sandbox. Et ton histoire de pocket servirais a rien car a chaque crach serveur tous se qui serais dans ta pocket serais perdu.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
, ça va les gens sont déjà assez riches comme ça, je vois pas l'utilité de garder les armes (car ça ne sert qu'à ça avec la drogue), surtout que les gundealeurs feraient faillite...
Arrêtez d'acheter des armes et de la drogue et faites du RP, ça changera.
Arrêtez d'acheter des armes et de la drogue et faites du RP, ça changera.
Et pour information... Cette idée serais superbe pour un dark RP ou on gagnerai de l'argent tres dificilement (3-4€ par jour) et qui serais reset tout les 2-3 mois
Mais sur le Dark RP je suis actuellement a 100000 sans utiliser de printer regulierement
Mais sur le Dark RP je suis actuellement a 100000 sans utiliser de printer regulierement
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
je vais quand même mettre un , pas forcément pour son idée global, mais pour le fait que la pocket est basique et qu'il faut la changer, sujet à ne pas mettre à la poubelle
ps:voir topic mallette qui pourrait même remplacer la pocket......ou au pire/au mieu supprimer cet outil.
ps:voir topic mallette qui pourrait même remplacer la pocket......ou au pire/au mieu supprimer cet outil.
Fin l'idée de la pocket et bien mais sur d'autre serveur elle s'appelle "Menu"
-Un jour Ulysse Machin se prit un mur,l'autre jour il se prit une voiture,le jour d'apres il se prit un prop,le jour suivant on ne sait pas se qui lui arriva.
-Un jour Ulysse Machin trouva un billet de 100€ par terre.Un autre joueur arriva est lui planqua une balle dans la tête en lui disant:"Prend ca espèce de Free-Killeur".
-Un jour Ulysse Machin était Chef de La Mafia,l'autre jour Ze Boss,le jour d'apres Commissaire,le jour suivant Maire,le lendemain il fut clochard.
-Un jour Ulysse Machin trouva un billet de 100€ par terre.Un autre joueur arriva est lui planqua une balle dans la tête en lui disant:"Prend ca espèce de Free-Killeur".
-Un jour Ulysse Machin était Chef de La Mafia,l'autre jour Ze Boss,le jour d'apres Commissaire,le jour suivant Maire,le lendemain il fut clochard.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Bump
JeEuh non sa ne sera jamais fait, car on y a penser ( une banque d'entités ) mais dans le dark rp on gagne facilement de l'argent, alors dépenser un peu plus d'argent ne ferai pas de mal a certains joueur et ceux qui n'ont pas d'argent débrouiller vous pour vous en faire, même moi en clochard je m'en fait plein (sans dépenser une tune ).