WoW
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
WoW
Salut y a t'il parmi vous des personne qui jour a World Of Warcraft ? Moi Perso mon nom est dïônysôs Elf de la nuit nv28
Leave This Server Alone
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: WoW
Oui moi sur serv' privé... fun , anglais x)DarkDog83120 a écrit :Salut y a t'il parmi vous des personne qui jour a World Of Warcraft ? Moi Perso mon nom est dïônysôs Elf de la nuit nv28
6 characteres lvl 80.. xD
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
je trouve que ce jeux est celui qui rend le plus addicte au monde!
C'est pour cela que je prefere les FPS (First Person Shoter au ou), bref j'y ai joué un temps mais très vite je m'en suis lassé, j'y ai passé plus de 5 heures sans m'arrêté. Une fois que je me suis arrêté de jouer j'ai fait le résumé de mes actions:
- En gros rien d'intéressant
Mais bon l'univers reste sympa malgrès les graphismes ultra simpliste.
note sur 20 serait: 10/20 sans être méchant avec nos geeks de Wow présents sur le forum ^^
C'est pour cela que je prefere les FPS (First Person Shoter au ou), bref j'y ai joué un temps mais très vite je m'en suis lassé, j'y ai passé plus de 5 heures sans m'arrêté. Une fois que je me suis arrêté de jouer j'ai fait le résumé de mes actions:
- En gros rien d'intéressant
Mais bon l'univers reste sympa malgrès les graphismes ultra simpliste.
note sur 20 serait: 10/20 sans être méchant avec nos geeks de Wow présents sur le forum ^^
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
On t'as pas de demander de voter, surtout que ton vote est puéril car je préfère ces graphismes dit "simpliste" plutôt qu'un FreeToPlay avec des graphisme sois disant "plus réaliste" et qui me donne envie de gerber au bout d'à peine une heure ...
Ensuite, je veux bien que ce soit des graphismes "simplistes" et encore, mais vu la zone que ton PC doit afficher pour voir à plus de 2 mètres devant lui, si les décors étaient plus prononcer je pense que 60 % des joueurs de WOW seraient dégoûter à causes des laggs ...
Ensuite, je veux bien que ce soit des graphismes "simplistes" et encore, mais vu la zone que ton PC doit afficher pour voir à plus de 2 mètres devant lui, si les décors étaient plus prononcer je pense que 60 % des joueurs de WOW seraient dégoûter à causes des laggs ...
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
Oui je comprends tout à fait le fait que les garphismes soit basiques, cela reste un jeu en ligne donc il est normal que les concepteurs doivent prendrent en comptes les lags, mais ce n'est pas pour ca réellement que je n'aime plus le jeu, c'est juste qu'à la différence d'autres jeux vidéos on est plus amenés à devenir esclave du jeu.... En effet étant donné qu'il ne représentent pas la réalité, on pourrait penser qu'il reflète nos rève, un monde idéal, ce qui renforce encore plus le terme de passion associé au jeu
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Leave This Server Alone
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
Laranga, tu as des amis virtuels sur Wow, ou une vraie communauté de Nolife dans ta classe ? ^^
Non je rigole , justement cela fait depuis combien de temps que tu joue?
C'est ce qu'on appelle un geek non ? :pLaranga a écrit :Et pour moi , j'ai 1 chaman 85 , 1 chassu 85 , un démo 85 , un dk 85 et d'autre lvl 20 a 70
Non je rigole , justement cela fait depuis combien de temps que tu joue?
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Oh Wow =B, j'y ai joué depuis pré-bc et j'ai stop pour cataclysme, j'ai beaucoup beaucoup joué sur des privates et surtout sur ' Azshara ' , un très bon private basé sur l'arène Woltk et BC, j'ai voulu y rejoué ya pas longtemps, mais je ne peux plus car y'a encore aucun serv' 4.0.6 et que je ne peux pas revenir a la 3.3.5 .. Dégouter, en attendant avec impatience des serv' Cata quand même