![diable :diablo:](./images/smilies/Smileys/diablo.gif)
[parcequ'il est tellement overbooker par le ou les serveur (ah mon avis) ] qu'il en devient agressif envers les joueurs
![ange :ange:](./images/smilies/Smileys/ange.gif)
.....
Ca va pas lui servir ni au futur noobs qui nous traitent comme des chiens..Helgrind a écrit :Viruzoris, quand t'as une question, tu demande poliment à un admin, s'il ne peut pas te répondre (occupé, etc), tu demandes à un joueur, s'ils ne peuvent pas te répondre, tu vas sur le forum et tu ne viens pas casser les couilles aux gens pour des conneries pareilles.
Euh oui super on comprends mieux maintenant.....si tu n'as rien à dire ne poste pas merciViruzoris a écrit :...
ça je sais ! et je l'ai salué et me suis excusé parce qu’il m'a dit dit qu'il était occuper ( certes pas comme je m'attendais)Helgrind a écrit :tu demande poliment à un admin
^^ je ne pense que des joueurs d'une 12éne d'année puisse répondre a ma demande (enfin je suppose) en faite le début de l'histoireHelgrind a écrit :tu demandes à un joueur
???? pourquoi répondre alors XDHelgrind a écrit :et tu ne viens pas casser les couilles aux gens pour des conneries pareilles
Dexcellium a écrit :futur noobs