Bonjour ou Bonsoir je vous en supplie laisser moi tous mes adv dup please car il y en à que c'est pas moi qui les à crée d'autre un amis ma donner et que j'arrive pas à construire merci de me laisser tous mes adv car j'en est grandement besoin il y a mes planque etc.
steam id:# 10 "Filou" STEAM_0:0:19400344 1:39:42 93 0 active
Merci de votre compréhension.
Je vous en suplie
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Re: Je vous en suplie
XD !
Donne nous le nom de t'es création à sauvegarder
Pas plus de 2 ou 3 !
Et suis le modèle
Donne nous le nom de t'es création à sauvegarder
Pas plus de 2 ou 3 !
Et suis le modèle
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
si tu en a beaucoup, il faudrait quelqu'un pour vérifier qu'il n'y ai pas de tool interdit comme l'E², c'est quand même pour sa qu'on le vide.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Vous inquiété pas pas de problème je suis une grosse branle à g-mod fin' on va dire débutant
je connais pas l'E2 je sais pas faire en passant par ici je tenais à dire au pro de l'E2 si y'en à 1 qui veut bien m'apprendre je cherche un prof pour l'E2
je connais pas l'E2 je sais pas faire en passant par ici je tenais à dire au pro de l'E2 si y'en à 1 qui veut bien m'apprendre je cherche un prof pour l'E2
Y'a pas de gens fort en E2 pour devenir mon prof? :'( je payerais dans le darkrp si vous voulez. pas trop cher hein svp !!!
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
bah yen a pas mal sur le build, demande leur (je pense a mandrac ou wisp, mais mandrac c'est pas gagner :p )
Yours,
slay3r36
slay3r36