Plaintes contre Slay3r36
-
- Membre
- Steam ID : Viruzoris
Plaintes contre Slay3r36
voila je poste cette plainte contre slay3r
[parcequ'il est tellement overbooker par le ou les serveur (ah mon avis) ] qu'il en devient agressif envers les joueurs qui lui pose des questions !!
.....
[parcequ'il est tellement overbooker par le ou les serveur (ah mon avis) ] qu'il en devient agressif envers les joueurs qui lui pose des questions !!
.....
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- Membre
Re: Plaintes contre Slay3r36
c'est ironique ? ....
Alors toi franchement bravo pour une plainte qui ne sert a rien, car vois tu slayer c'est lui le patron alors il fait ce qu'il veut et ensuite tu verrai combien de personne lui demande son aide que je comprends qu'il envoie balader quelques gars comme toi, qui a vraiment rien d'autre a foutre que de poster une plainte contre le propriétaire.
-
- Membre
MDR !! fiole !!! "quelques gars comme toi" c'est pas une "plainte pour plainte" mais bon je trouve pas ça cool de mal parler au gens meme si c'est le boss !
-
- Membre
non mais si il faut de l'aide pour minecraft je veut bien aider
faut le ban
Je connais la sortie -------->[]
Je connais la sortie -------->[]
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Viruzoris, quand t'as une question, tu demande poliment à un admin, s'il ne peut pas te répondre (occupé, etc), tu demandes à un joueur, s'ils ne peuvent pas te répondre, tu vas sur le forum et tu ne viens pas casser les couilles aux gens pour des conneries pareilles.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ca va pas lui servir ni au futur noobs qui nous traitent comme des chiens..Helgrind a écrit :Viruzoris, quand t'as une question, tu demande poliment à un admin, s'il ne peut pas te répondre (occupé, etc), tu demandes à un joueur, s'ils ne peuvent pas te répondre, tu vas sur le forum et tu ne viens pas casser les couilles aux gens pour des conneries pareilles.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Euh oui super on comprends mieux maintenant.....si tu n'as rien à dire ne poste pas merciViruzoris a écrit :...
(La section flood se trouve plus bas dans le forum)
-
- Membre
ça je sais ! et je l'ai salué et me suis excusé parce qu’il m'a dit dit qu'il était occuper ( certes pas comme je m'attendais)Helgrind a écrit :tu demande poliment à un admin
^^ je ne pense que des joueurs d'une 12éne d'année puisse répondre a ma demande (enfin je suppose) en faite le début de l'histoire : je voulais lui demander un renseignement sur les pluggins et tout. Comme il était co je me suis dit que j'aurais ma réponse directement sans passer par le forum avec une réponse dans je ne sais combien de jour .... [ excuser moi je viens de voire vos profil MDR je savais pas que c'était un fofo si "jeune" encor dsl ^^]Helgrind a écrit :tu demandes à un joueur
???? pourquoi répondre alors XDHelgrind a écrit :et tu ne viens pas casser les couilles aux gens pour des conneries pareilles
Dexcellium a écrit :futur noobs
tout à fait d'accord (si c'est à moi) pour minecraft je n'y joue que depuis 1 mois , mais si en général je pense que c'est plutôt toi le noobs !! MDR
bon j'arrete de répondre ! sinon vous allez pas aimais en faite j'ai poster cette plainte parsque sur le coup, je pensait que Slayer n'était pas occuper t'an que ça et qu'il aurait put me répondre gentillement pour m'envoyer ballader
Sinon à part ça j'aimerai mieux vous connaitre pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise ( c'est mauvais pour mon "image"XD) là vous me voyer comme un "fouteur de merde" et un "noob" pour d'autre alors que c'est faut !! en tout cas IRL
sur ceux je vous laisse Admins "adoré" et bon jeu a tous ( j'espére que vous ne m'en voudrais plus d'avoir faite ça contre le GRAND CHEF)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
et puis demandé comment faire un serveur sur un serveur, c'est un peu comme demandé : "comment puis-je faire de la concurrence ?".
Et puis c'est pas comme si j'avais fait un site approprié pour ce genre de question : http://www.minecrafteur.fr.
Et puis c'est pas comme si j'avais fait un site approprié pour ce genre de question : http://www.minecrafteur.fr.
Yours,
slay3r36
slay3r36