Il ne faut surtout pas oublier que les joueurs n'ont pas forcemment les même goûts musicuaux
C'est pour celà qu'il faut mettre des musiques de tous les genres.
Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
Ce que j'ai donné n'était qu'une proposition .
Et tu as raison il faudra mettre de tout . Un Dj n'est pas la que pour les boites de nuit . Il peut aussi mettre de l'ambiance dans un restaurant , dans un magasin renommé . Bref il faut de tout . Pourquoi ne pas refaire un topic très propre ou nous proposerons une dizaine de musique de tous type a mettre a la place des anciennes ?
A la limite, en utilisant la platine de DJ, faire comme l'ancien Wire, un accès internet au site Deezer, je pense que ce serait par contre assez dur de faire passer des informations gérer par l'utilisateur, et je pense que ce système serait fréquemment utiliser en vue d'abus, comme faire crasher le serveur.
Après, je pense qu'un concours hebdomadaire de musiques à ajouter serait la solution la plus viable ...
Exactement ! Le plus simple reste un vote régulier pour rajouter des musiques . Tout en laissant un palier pour éviter d'inonder le serveur de musiques .
Je pense que ce serait assez simplement réalisable, en mettant toutes les musiques dans une archive, je pense qu'un admin pourrait facilement les mettre sur le serveur.
Après je pense que de limiter le nombre de musique, et les diviser en dossiers, ou les remplacer chaque semaines.