Salut à L.t.s.a c'est Math Minou
J'avais déja fais un post pour tous les boulets qui avaient gagné des millions grâce à un ( Admin ? ) qui leur avaient donné.
Depuis ce jour, c'est un peu le bordel partout, des caisses d'armes nimporte où , des voitures pour tout le monde etc.. en gros, PLUS AUCUN RP, déja que c'était pas fameux le rp avant, là c'est encore pire.
J'avais vu que des gens avaient proposé une remise à zéro de l'argent de tout le monde, et je reparle de cette idée pour vraiment qu'elle soit faite, ca améliorerait beaucoup le rp je pense, les gens galéreraient déja plus pour se faire de l'argent donc je me répète, beaucoup plus de rp ( Magasins etc.. )
Donc, ou pour cette idée.
A bientôt !
Remise à zéro de l'argent.
Remise à zéro de l'argent.
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu
_______________________________Math Minou.
-
- Beau parleur
- Steam ID : Alexis Lepyj
- 3
- 4
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: Remise à zéro de l'argent.
Car un Role-Play avec argent infini, avec la mentalité des joueurs présents sur le serveur, serait vraiment un gâchis ...
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
, PAS ENVIE DE PERDRE MA THUNE! Mais dis leur noms aux boulets qui ont beaucoup trop d'argent , après on va s'en occuper !
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
, t'façon, la thune se fait en une heure... et elle sert à rien (à part acheter drogues et armes utiles seulement pour tuer).
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bah je vais réinitialiser l'agent de tout le monde.
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Merci Fiole, très bonne initiative
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Meme si je faisais partit de ses gens qui avais gagner comme Math Minou...Je dit sa car math minou ici présent été le premier a avoir gagner de l'argent...1 millions pour etre exact, et comme certaines personne avais gagner pendant une chasse au trésor créer par l'admin, ou il y avais des billers de 10 000 000. Bref je pense que math, tu rage comme un pyj car les autres ont eu plus que toi et tu essaye de te venger.Je suis daccord pour l'idée de la remise a zéro mais non content que ça sois toi qui le face.
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
va falloir reprendre de 0 sais bon sais la m**** moi perso j'ai galéré a être bien comme je suis !
Leave This Server Alone
-
- Beau parleur
- Steam ID : Alexis Lepyj
- 3
- 4
Fiole tu peut reset l'argent ? Altair audiotore a donne + de 15million a tous les joueur c'est la merde , d'apres se post http://www.stillalag.killersservers.co. ... /index.php