Map:rp_downtown_v2_fiend_v2b
Map:rp_downtown_v2_fiend_v2b
Je propose la map rp_downtown_v2_fiend_v2b qui est une super map^^
Des propriétés en + des propriétés avec des reserves etc....
Fin une super map RP quoi
Et bien sûr le lien de la map http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98791 ^^
Des propriétés en + des propriétés avec des reserves etc....
Fin une super map RP quoi
Et bien sûr le lien de la map http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98791 ^^
-Un jour Ulysse Machin se prit un mur,l'autre jour il se prit une voiture,le jour d'apres il se prit un prop,le jour suivant on ne sait pas se qui lui arriva.
-Un jour Ulysse Machin trouva un billet de 100€ par terre.Un autre joueur arriva est lui planqua une balle dans la tête en lui disant:"Prend ca espèce de Free-Killeur".
-Un jour Ulysse Machin était Chef de La Mafia,l'autre jour Ze Boss,le jour d'apres Commissaire,le jour suivant Maire,le lendemain il fut clochard.
-Un jour Ulysse Machin trouva un billet de 100€ par terre.Un autre joueur arriva est lui planqua une balle dans la tête en lui disant:"Prend ca espèce de Free-Killeur".
-Un jour Ulysse Machin était Chef de La Mafia,l'autre jour Ze Boss,le jour d'apres Commissaire,le jour suivant Maire,le lendemain il fut clochard.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Map:rp_downtown_v2_fiend_v2b
trop grande
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
moi sur les commentaire je met !!!
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Neutre, Un peu trop grande et j'aime bien quand tout les batiments sont utilisé sinon jtrouve que ça fais trop vide bref sinon elle a l'air...Pareil que celle du moments. donc neutre.
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
, et encore
Bon on vous l'a déjà dit; map trop grande= crash, alors déjà que sa crash pas mal..........Imaginez avec la nouvelle map.........
édit: et même franchement le changement ne se verra pas...c'est pratiquement la même map!
Bon on vous l'a déjà dit; map trop grande= crash, alors déjà que sa crash pas mal..........Imaginez avec la nouvelle map.........
édit: et même franchement le changement ne se verra pas...c'est pratiquement la même map!
-
- Bavard
- Steam ID : John Delcrow
Dj-Style a écrit :Arreter avec vos trop grandes ya juste quelques batiments en plus!
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Elle est plus grande ? Y a pas juste des cachettes en plus ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bon, ceux qui disent qu'elle est trop grande, testez la map, sérieux, vous cassez les couilles des gens là.
Cette map est la même que celle que mandrac avait faite (il avait rajouté de la neige) et y'avait pas un pet de lag, y'a juste quelques cachettes en plus...
Bref, .
Cette map est la même que celle que mandrac avait faite (il avait rajouté de la neige) et y'avait pas un pet de lag, y'a juste quelques cachettes en plus...
Bref, .
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Je les test la map, en faite elle n'est pas reelement plus grand en réalité ce sont les appartement que l'on ne pouvais pas acheter avant qui peuvent s'acheter.
Derrière le commissariat, la ou il y a les banderoles de police et bien a gauche la ou c'est fermer c'est achetable, les 3 fenêtres qui sont juste a l'entrer du métro, sa devient un petit appartement a acheter aussi.
C'est tous la map ne change rien a part quelque endroit qui deviennent achetables.
Tous sa pour dire...
Derrière le commissariat, la ou il y a les banderoles de police et bien a gauche la ou c'est fermer c'est achetable, les 3 fenêtres qui sont juste a l'entrer du métro, sa devient un petit appartement a acheter aussi.
C'est tous la map ne change rien a part quelque endroit qui deviennent achetables.
Tous sa pour dire...
moi j'ai voté car je pense que si ça change de map il faudrait changer complétement.
là c'est juste une modification de RP_downtown_v2
là c'est juste une modification de RP_downtown_v2
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Il y a aussi des passages secrets pour fuir de la police ou pour y rentrer mais comme le petit passage de la maison a coté du hangar jaune il faut trouver le passage et detruire le mur qui bloque
-Un jour Ulysse Machin se prit un mur,l'autre jour il se prit une voiture,le jour d'apres il se prit un prop,le jour suivant on ne sait pas se qui lui arriva.
Donc pour les passages secrets il faut le noclip donc je conseille de visiter la map en mod solo et apres allé sur le serveur ^^