Salut a tous,
3 maisons ont étés cramés, quasiment irrécupérables, il y a moyen de faire un backup? Surtout que on en profiterait pour regarder qui a fait ca... Et puis je veut pas faire l'égoïste mais une maison de 3 personnes cramée, ca fait mal... (moi, zyxee, NCC)
Merci d'avance,
Minisentry
[Plainte] Grief
- minisentry
- Beau parleur
Re: Grief
La map a continué je propose si tu le souhaites de te passer du bois 5 stacks j'en ai les moyen et c'est rapide a couper.
Je compatis car sur un autre serveur ca met arrivé et j'ai tout perdu même mes coffres (volés) donc je te propose mon humble aide pour surmonter cette terrible épreuve qu'est le grief de ta maison et celle de 4 autres joueurs car la tienne était partagée.
Ps: ne faites pas de maison tout en bois c'est trop dangereux ... et il ne faut pas les coller je pense. une maison non inflammable entre par exemple serait entre .
Je compatis car sur un autre serveur ca met arrivé et j'ai tout perdu même mes coffres (volés) donc je te propose mon humble aide pour surmonter cette terrible épreuve qu'est le grief de ta maison et celle de 4 autres joueurs car la tienne était partagée.
Ps: ne faites pas de maison tout en bois c'est trop dangereux ... et il ne faut pas les coller je pense. une maison non inflammable entre par exemple serait entre .
- minisentry
- Beau parleur
Re: [Plainte] Grief
Pour ne pas recréer un nouveau topic, je vais poster ici.
En fait, il y a eu des griefs, de deux maisons, et j'en profite pour dire que il faudrait un maire a la capitale.
Donc je trouve qu'il faudrait avoir un backup, si vous trouvez ca nécessaire, ou plutôt une nouvelle map.
Cordialement, Minisentry.
En fait, il y a eu des griefs, de deux maisons, et j'en profite pour dire que il faudrait un maire a la capitale.
Donc je trouve qu'il faudrait avoir un backup, si vous trouvez ca nécessaire, ou plutôt une nouvelle map.
Cordialement, Minisentry.
bakup , la je me suis connecte la maison de raitek, shadewalker, minysentry, hellwire, blackshoot, la mienne et bien d'autre donc un gros au bakup
- Hellwire
- Beau parleur
oui il faut un backup d'urgence !