Présentation de xThK.

Obligatoire avant de poster !
Répondre
xThK
P'tit nouveau

Présentation de xThK.

Message par xThK »

Bonjour à tous, et à toutes.
Je m'appelle Thomas, et j'ai quinze ans. J'ai découvert MineCraft il y a quelques semaines, et j'ai finalement décidé de l'acheter.
J'ai déjà fait pas mal de roleplay sur d'autres jeux, mais jamais sur MineCraft, mais je pense que ca ne doit pas être très différent et que je vais apprendre très vite.
Je suis passionné des jeux vidéos, j'aime beaucoup être sur mon PC, mais également sortir entre amis, et ainsi que les filles. ( +1 )
Personnellement, je pense être capable de bien me débrouiller sur votre serveur RolePlay MineCraft, et j'espère m'y amuser, si je suis accepté en temps que regular.
C'est un peu prêt tout, sachez que je ne suis pas vraiment doué pour les présentations.. :drunk:
k7373
Alcoolo de la Buvette
Steam ID : kevin pierre

Re: Présentation de xThK.

Message par k7373 »

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera d'agréables moments en notre compagnie ;)
Si tu as des questions n'hésite pas, on est fait pour sa! Pour plus de renseignement et pour plus de facilité surtout rejoins nous sur Mumble ;)
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Steam ID : Gautier Davidson

Re: Présentation de xThK.

Message par Blackshoot »

Bienvenue sur le forum mec =)
Répondre