Salut à tous ceux qui regardent cette page.
Bon, vous vous en doutez sûrement , je suis ici pour pouvoir rejoindre votre serveur. J'en ai entendu parler sur un forum parce que je cherchais un gros serveur.
Sinon, mon pseudo Minecraft c'est SebOnTheWeb (vous en déduirez mon vrai nom) et j'ai 15 ans.
J'habite vers Clermont Ferrand, dans le Puy-De-Dôme en Auvergne. Là-bas on a pas grand chose à faire alors je joue à Minecraft et je fais du foot... c'est à peu près tout.
SebOnTheWeb
SebOnTheWeb
Bonjour j'ai 14 Ans et je joue a mine craft depuis un moment et j ai construit kelke bel chose et le jeu n multijoueur me facine vraiment c pour sa ke j'aimerai etre regular pour pouvoir jouer et construire plein de chose et vivre dans une maison et pourquoi pas avoir un role dans le jeu voile merci beaucoup en experan vous avoir convaincu !!!
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: SebOnTheWeb
Bienvenue sur le forum !
Et Zokoya, va faire ta propre présentation, merci.
Et Zokoya, va faire ta propre présentation, merci.
Dessu
Je suis enormémen dessu du serveur car a pennne arrive on me tu et un administrateur me vire je trouve sa desolan et je vous le deconseille fortemen car j ai meme pas u d'excuse et meme pas re accepter je trouve ke le fondateur devrai agire dans ce kao car kan on arrive et kon demende de l aide on nous ignore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: SebOnTheWeb
Tu te moques de moi là ?
3 fois je te demande de t'en aller car je build en "No RP" pour rendre le spawn plus agréable, 3 fois tu reviens, ensuite je me donne de l'eau (Car je faisais des actions pour le serveur) là tu me les voles, je te les demandes là tu t'en vas alors j'essaie de te tuer mais tu t'enfuie donc je t'ai bannis.
Maintenant on cherche des gens ROLEPLAY pas des débiles profonds qui collent les gens sans raisons.
3 fois je te demande de t'en aller car je build en "No RP" pour rendre le spawn plus agréable, 3 fois tu reviens, ensuite je me donne de l'eau (Car je faisais des actions pour le serveur) là tu me les voles, je te les demandes là tu t'en vas alors j'essaie de te tuer mais tu t'enfuie donc je t'ai bannis.
Maintenant on cherche des gens ROLEPLAY pas des débiles profonds qui collent les gens sans raisons.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25