Fils d'architecte, Idelys a toujours admiré son père, et ne rêve que de faire de même.
Cependant, il aime toucher a tout: bûcher, miner, ...
Mais un jour une horde de creepers attaque son village, détruit son lieu de vie et tue sa famille !!!
Il est ensuite désespéré et complètement effrayé par ces monstres sanguinaires !
Puis il ressaisit, affronte sa peur et se met à les traquer et à les tuer.
Il et désormais prêt a les tuer jusqu’à se qu'ils meurent ( clin d'oeil à Warcraft 3 ) pour le bien de tous, et donc de votre bien !
Je vous protégerai et vous aiderez à construire des abris pour toutes ces pauvres personnes qui n'ont jamais rien demandé aux creepers !
Vive les hommes et à bas les creepers !!!!!!!
MineRP Idelys
- nomades2008
- Beau parleur
- Steam ID : François Kazma
Re: MineRP Idelys
Yoho, Top fort ton pc.
3 post D'un coup,
va falloir aller voir un technicien
Je remet se que j'ai écris dans l'un de t'es post
Yoho, Ses marrant sa ressemble un peu a ma demande de régularisation que j'ai poster hier
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =67&t=1695
En plus je crois qu'il manque un lien vers ta présentation
Par contre un problème comme sa sur un forum ses plus que embêtant des personne pourrais t'accuser de Spam
3 post D'un coup,
va falloir aller voir un technicien
Je remet se que j'ai écris dans l'un de t'es post
Yoho, Ses marrant sa ressemble un peu a ma demande de régularisation que j'ai poster hier
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =67&t=1695
En plus je crois qu'il manque un lien vers ta présentation
Par contre un problème comme sa sur un forum ses plus que embêtant des personne pourrais t'accuser de Spam
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Mon avis est partagés, J'att de voir ce que slayer en pense.
Pour vous dire à tous,
Idelys étant mon ami, il à fait sa demande sur mon ordi et j'était derrière lui. Il n'a rien copié et a sorti son histoire de sa poche.
Je ne dit pas qu'il faut forcément l'accepter (ce serait bien quand même) mais si il y a des similitude alors ce n'est qu'une coïncidence.
Idelys étant mon ami, il à fait sa demande sur mon ordi et j'était derrière lui. Il n'a rien copié et a sorti son histoire de sa poche.
Je ne dit pas qu'il faut forcément l'accepter (ce serait bien quand même) mais si il y a des similitude alors ce n'est qu'une coïncidence.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Personnellement, je trouve le background un peu court et trop banal (sa famille tuée par les creepers, etc).