Bonsoir à tous,
Je m'appel Cyril, j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant mais très actifs sur le jeux au minimum 2h/jour sauf le week-end ( chérie oblige ) car je bosse les cours à domicile !
Mon pseudo Minecraft est xcyrilx comme stipulé dans le titre du sujet. J'habite à Brive-la-Gaillarde en Limousin (CAB pour les connaisseurs de rugby !).
Je suis un grand fan d'architecture et de dessin, j'essaye donc toujours de faire au mieux mes constructions, je suis également un grand fan du minage et des galeries sous-terraines. Par contre je suis beaucoup moins fan des creepers et autres bêtes !!!
Voila, je suis à la recherche d'un serveur très fair play car l'ancien serveur ou j'étais étais très sympa mais il y avait beaucoup de membres acceptés trop facilement qui vennait dans le but de détruire et tué .... (itsnew.fr)
En espérant que ma candidature vous aura plus, bon jeux sur Minecraft et je l'espère à bientôt !
candidature xcyrilx
- nomades2008
- Beau parleur
- Steam ID : François Kazma
Re: candidature xcyrilx
Bienvenue a toi heureux de te connaitre ,pourquoi canditure? on va pas te refuser x)
a par si tu avait fait une presentation de 2 mots
a par si tu avait fait une presentation de 2 mots
D'accord pardon ^^ je pensais qu'il fallait vraiment se justifier car se serveur à l'air réglo ! A dans très peu de temps ingame
-
- Bavard
- Nom RP : Lucas Harris
- Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Oui il est réglo ^^ bienvenue à toi et super présentation !
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bienvenue !
Merci à tous. Apparemment tout le monde à l'air sociable et gentil sa change sa fait du bien parce qu'à force sa dégoute -_-"
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Bienvenue
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
Je viens de me connecter et je ne suis pas régular... Si quelqu'un pouvait faire quelque chose sa
serait sympathique =) Autre question : j'ai donc découvert la map j'ai donc respawn dans la ville.
Y a-t-il des conformité à respecter, peut-on construire en dehors de la ville ? Et pour finir,
comment se gère la barre de faim exactement et que se passe-t-il si on ne mange pas ? Merci d'avance.
serait sympathique =) Autre question : j'ai donc découvert la map j'ai donc respawn dans la ville.
Y a-t-il des conformité à respecter, peut-on construire en dehors de la ville ? Et pour finir,
comment se gère la barre de faim exactement et que se passe-t-il si on ne mange pas ? Merci d'avance.