Mob ou pas mob ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Mob ou pas mob ?
Non mais jouer RP, c'est pas forcément faire ton métier...
Pff, et puis merde, lisez la définition de RP pour changer, 90% du serveur ne sait même pas ce que c'est, ça en devient saoulant...
Pff, et puis merde, lisez la définition de RP pour changer, 90% du serveur ne sait même pas ce que c'est, ça en devient saoulant...
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Yours,
slay3r36
slay3r36
Les mobs sont intéressants, ca apporte un plus.
Mais par contre faites gaffe, je me suis baladé un peu en ville (en attendant d'etre accepté comme regular) et j'ai du éviter quelques araignées mais aussi des creepers ! Et j'avoue que dans l'enceinte c'est pas top. L'éclairage est peut être a revoir.
Heureusement le bon point c'est que vous avez pas mal d'eau donc j'ai réussi a éviter que tout pète mais je suis mort pas mal de fois en essayant de lutter une fois a la baille. (je veux me faire un arc ><)
Bon moi je retourne essayer de trouver des slimes dans les mines histoire de commencer avec un pécule quand les admins voudront de moi
Mais par contre faites gaffe, je me suis baladé un peu en ville (en attendant d'etre accepté comme regular) et j'ai du éviter quelques araignées mais aussi des creepers ! Et j'avoue que dans l'enceinte c'est pas top. L'éclairage est peut être a revoir.
Heureusement le bon point c'est que vous avez pas mal d'eau donc j'ai réussi a éviter que tout pète mais je suis mort pas mal de fois en essayant de lutter une fois a la baille. (je veux me faire un arc ><)
Bon moi je retourne essayer de trouver des slimes dans les mines histoire de commencer avec un pécule quand les admins voudront de moi
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
-
- Bavard
- Nom RP : Lucas Harris
- Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Déjà pour commencer , stop amener les creeper dans la ville , stop laisser les portes ouvertes pour laisser rentrer les mobs , stop amener les mob vers des bâtiments et se déconnecter à coté d'un afk pour qu'il explose et enfin stop faire des maison avec des sous-sol non-éclairée , et laisser les portes du rez-de-chaussé ouvertes
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
-Eminem
Et pour les mobs dans l'enceinte apparemment, (j'ai entendu dire) qu'il y avait des "bouffeurs" de torche. Ce qui faits des zones sombres où les mobs spawn.
Th€N00b24, toujours plus NO.ob.
Mon BackGround: http://www.lag-server.tk/forum/viewtopi ... c16#p18153
Ma présentation: http://www.lag-server.tk/forum/viewtopi ... 97a#p13227
Mon BackGround: http://www.lag-server.tk/forum/viewtopi ... c16#p18153
Ma présentation: http://www.lag-server.tk/forum/viewtopi ... 97a#p13227
Note: Le probleme de l'entrée de mob a cause de joueurs qui oublient de fermer a été soulevé.
Je pense que la solution pour celui ci est simple: des boutons poussoirs (coté intérieur) devant chaque porte feront l'affaire: Quand on sort ca ouvre et referme derriere soit, quand on rentre pas d'ouverture auto (pour eviter que les mobs puissent entrer d'eux meme), mais fermeture auto ensuite.
Pour le problème des torches la ville pourrait peut être engager un allumeur (peut etre payé par une cotisation des autres habitants) qui aurai pour role de verifier qu'elle est sécurisée le plus souvent possible.
Je pense que la solution pour celui ci est simple: des boutons poussoirs (coté intérieur) devant chaque porte feront l'affaire: Quand on sort ca ouvre et referme derriere soit, quand on rentre pas d'ouverture auto (pour eviter que les mobs puissent entrer d'eux meme), mais fermeture auto ensuite.
Pour le problème des torches la ville pourrait peut être engager un allumeur (peut etre payé par une cotisation des autres habitants) qui aurai pour role de verifier qu'elle est sécurisée le plus souvent possible.
Accro au chocolat blanc.
-
- Bavard
Les mobs peuvent appuyer sur les plaques de pressions , et ouvrir les portes...
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
-Eminem
-Eminem
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Bon déjà, merci de pas trop bump.
Ensuite, il a dit
Ensuite, il a dit
Donc ok les mobs peuvent les pousser les boutons, mais juste pour sortir, ou à la limite, faire entrer des copains x)des boutons poussoirs (coté intérieur)
-
- Bavard
Mdr "Allez venez les gars , y'a une boum ce soir , on va tout faire péter !" x)
-Eminem
-Eminem
Sinon une solution efficace contre les mobs c'est faire un fossé autour de la ville. Si les ponts sont pas trop larges la proba qu'un mob les traverse sans tomber est très faible.
Ca aura aussi l'avantage d'empêcher que les murs soient abimés, j'ai cru en voir un dans un sale état a un moment.
Faut par cotre voir avec les fondateurs si un fossé autour de celle ci colle au RP (j'ai quelques doutes vu l'architecture mais sait on jamais)
Ca aura aussi l'avantage d'empêcher que les murs soient abimés, j'ai cru en voir un dans un sale état a un moment.
Faut par cotre voir avec les fondateurs si un fossé autour de celle ci colle au RP (j'ai quelques doutes vu l'architecture mais sait on jamais)
Accro au chocolat blanc.
-
- Bavard
C'est pas une mauvaise idée , je suis pour
-Eminem
-Eminem
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Je suis contre :
- Sa fait marcher des jobs tels que terrassier pour reparer
- c'est a vous de faire en sorte que sa ne pettes pas les murs : Proteger la ville!
Donc
- Sa fait marcher des jobs tels que terrassier pour reparer
- c'est a vous de faire en sorte que sa ne pettes pas les murs : Proteger la ville!
Donc
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Quand je serai Regular (si je le suis), je serai "Fortificateur".
Mais quel grand métier qui veut rien dire x)
Mon but ne sera pas de m'enrichir en vendant une unité de bois par semaine dans mon magasin, mais plutôt de réparer ce qui a été détruit, on a laissé les Creepers pour ajouter du piment au jeu, quand ils explosent, c'est un aléas, arrêtez de dire que c'est de la faute du mec qu'est passé à côté et de rager parce qu'il y a une brèche dans la muraille ou dans votre belle vitrine.
Un petit exemple: Vers 1H30 du matin, Shade, Helgrind et moi étions autour du petit bunker à une des entrées de la ville. Shade a pas fait gaffe et il s'est pris plein de Creepers dans la face. Résultat, y a plus de Bunker, mais un trou menant vers la réserve de l'habitat d'un mec (Super Patate je crois).
Pourtant, j'ai pas dit que c'était la faute à Shade, il a juste joué normalement... En gros, les Creepers sont nécessaires.
Bref, pour les Mobs... Non, je suis contre.
Mais quel grand métier qui veut rien dire x)
Mon but ne sera pas de m'enrichir en vendant une unité de bois par semaine dans mon magasin, mais plutôt de réparer ce qui a été détruit, on a laissé les Creepers pour ajouter du piment au jeu, quand ils explosent, c'est un aléas, arrêtez de dire que c'est de la faute du mec qu'est passé à côté et de rager parce qu'il y a une brèche dans la muraille ou dans votre belle vitrine.
Un petit exemple: Vers 1H30 du matin, Shade, Helgrind et moi étions autour du petit bunker à une des entrées de la ville. Shade a pas fait gaffe et il s'est pris plein de Creepers dans la face. Résultat, y a plus de Bunker, mais un trou menant vers la réserve de l'habitat d'un mec (Super Patate je crois).
Pourtant, j'ai pas dit que c'était la faute à Shade, il a juste joué normalement... En gros, les Creepers sont nécessaires.
Bref, pour les Mobs... Non, je suis contre.