Grand Theft Auto V
Fiche technique
Editeur :Take 2 Interactive
Développeur :Rockstar
Type : Action
Sortie France : Non communiquée
Nous vous parlions il y a trois semaines d'un casting lancé par Take 2 pour un titre répondant au nom de code RUSH et pouvant s'avérer être GTA V. Aujourd'hui, une nouvelle recherche d'acteurs loufoques et très "GTAiesque" est apparue sur le site actorspages.org, toujours pour l'éditeur historique de la série GTA. Grosso modo, Take 2 cherche des acteurs pouvant incarner un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain. Avouez que ces cinq profils auraient toute leur place dans n'importe quel GTA !
L'indice qui ne permet plus aucun doute est le nom de l'un des personnages : James Pedeaston. Le monsieur n'est autre qu'un protagoniste de GTA San Andreas dont on retrouve la trace sur les news d'un site Web dans GTA IV... On apprend dans cet épisode que Pedeaston est emprisonné à Bali. Ici, le casting parle d'un Pedeaston sortant d'une prison... indonésienne...
La question est : Take 2 a-t-il donné cet indice volontairement ou non ? L'éditeur compte-t-il communiquer aussi subtilement jusqu'à l'annonce du jeu en bonne et due forme ?
La date sortie n'est pas encore donnée mais GTA 5 a été annoncé ! L'éditeur et le développeur n'ont pas changé depuis ce bon nombre d'année ! L'éditeur reste Take 2 Interactive et l'éditeur Rockstar !
Qui selon moi font une très bonne équipe, leurs jeux ont tous été succès sur des histoires bien montées. J'ai testé je ne sais combien de GTA mais le 5 est très prometteur ! Le prix n'a pas été précisé. Il sera sur : PC, xBox 360 et Playstation 3 (Mac je ne sais pas ^^)
GTA 5
GTA 5
Severoch : Leader de la team Affliction !
Leader de la team Madoké (New!)
Membre de la team Pastis Troopers
Membre de la team Space BoB
Leader du serveur Minecraft : Horizon
Co-leader du serveur Minecraft : DarkDowtown
Programmeur du serveur Minecraft : City-craft
Webmasteur du site internet de la team Affliction
Webmasteur du site internet de la team Madoké
TF2, Gmod, CSS !
TF2, Gmod, CSS !
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: GTA 5
Tu aurais put faire 1 topic au lieux de 6
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Beau parleur
- Nom RP : Dave Ducon
- Steam ID : STEAM_0:0:14541162
Re: GTA 5
*Snif* M'en fiche il est méchant pas ma faute :p
Severoch : Leader de la team Affliction !
TF2, Gmod, CSS !